23h40

104 8 6
                                    



Je sursautai quand je sentis une violente douleur dans mon avant bras droit, une lame venait de s'y planter. Je grimaçai en en sentant une autre.

- On bouge, maintenant, ordonna Hyujin, les lames attaquent donc on bouge !

Emy hocha la tête et s'accrocha à son bras. Elle avait peur et ça se voyait, on avait tous peur mais on avait encore espoir, on avait échappé aux Erafs, on échapperait aux lames. Je souris à la jeune fille et commençai à marcher malgré les pointes de douleurs qui traversaient mon corps.

Les lames sont en réalité de toutes fines lames en acier, un mélange entre des aiguilles et des lames de rasoir. Elles rentrent dans la peau et s'infiltrent dans la chair, et n'en ressortent qu'à la fin de the Storm. Les Erafs font peur alors que les lames font mal. Très, mal.

Nous avancions de moins en moins vite, la douleur nous ralentissait et nous vidait de toute énergie. Certaines personnes racontent que, dans les lames, il y a une sorte de poison qui nous empêche de réfléchir correctement et nous fait faire des choses totalement absurdes. Personnellement je n'y crois pas, c'est trop fantaisiste pour moi. Enfin je crois...?

- Enzo ? Tu fais quoi là ? Bouge toi !

Je me retournai suite aux question de Hyujin et regardai Enzo, qui était en train de danser sous la pluie. Il rigolait et nous disait de venir danser avec lui et que ça ne faisait pas si mal que ça ! Il s'arrêta d'un coup tout en gardant son sourire collé aux lèvres. Puis il fit un coucou de la main, comme les enfants, le bras tendu et la main ouverte. Nous nous tournâmes au ralenti avec Emy et Hyujin et nous nous figeâmes quand nous vîmes qu'un Eraf fixait Enzo. Un «Et merde !» sortit, suivit d'un «Putain, courez !» Je pris encore une fois Enzo par le poignet et me mis a courir en le tirant de toute mes forces pour qu'il avance et me suive. Il marchait juste derrière moi, ayant trop de force par rapport à moi.

- Enzo, s'il te plaît reprends toi, tu délires là ! C'est l'orage qui fait ça alors s'il te plaît, laisse toi faire et suis moi. Tu ne vois pas ton état là ! T'es coupé de partout et tu saignes, tu vas crever si tu restes là, à attendre la mort ! Suis moi, s'il te plaît, on peut encore y arriver et rentrer chez nous en vie. Enzo, pitié ...

Ma phrase se termina sur le premier sanglot d'une longue série. J'avais mal mais je ne pouvais pas le laisser là, tout seul à mourir à petit feu. Je ne me le pardonnerais pas. Alors je le suppliais en pleurant. Je pleurais parce que j'avais peur, je pleurais parce que j'en avais marre de cette nuit, je pleurais parce que j'avais mal et ça, c'était le plus dur. Je sentais les lames s'enfoncer dans ma peau de tous les cotés, et je sentais ce liquide poisseux et chaud couler le long de mon corps. Il se réveilla en sentant que mes mains serraient de plus en plus sur ces poignets. Il me regarda pleurer et après une parole murmurée et emportée loin dans le vent, je relevai la tête et nous partîmes à l'abri rejoindre Hyujin et Emy qui nous attendaient.

Après les avoir retrouvés, nous soufflâmes un bon coup avant de nous tourner vers notre ami. Un regard inquiet recouvrait ses yeux. Ne comprenant pas je me tournai vers Emy et laissai échapper un cri que j'étouffai avec ma main.

Before The StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant