J'adoooorz cette chanson uh evaak)😭
_
Je marchais dans la forêt je voulais encore le voir .
Sa voix
Ses yeux
LuiJe ne sais pas pourquoi il me manque je l'ai rencontré il n'y a que trois jours !
Soudain ,je m'arrête .Il était devant moi ,c'est yeux était ...toujours aussi beau .-Tu es venu...
Sa voix ,je l'avais oublié ,je ne sais pas pourquoi ...
Je me rapproche de lui ,confient (c'était la première fois depuis que... je le connaissais. )
Même si ça n'a pas durer longtemps la dernière fois j'ai aimé le temps que nous avons passé ensemble .
Je veux encore lui parler ,je m'entends bien avec Eliott.-On parle?
-OuiNous nous asseyons sur une bit... une bûche ,et parlons pendant une heure...
Il est assez drôle en fait !Même si il ne parle pas vraiment ... J'ai peut être un sens de ' l'humour ...-Bon ...J'y vais mes parents m'attende .
-des parents ?
-Oui ma mère et mon père .
-Je n'ai aucun parents ...
-Oh euh ...au revoir?
-on se voit plus tard...
-Ouais ...à plus.J'ai passé du bon temps avec Eliott ,Je l'apprécie vraiment ,il est spécial ?Je ne sais pas .
----Un jours plus tard----
Hisu:HEEEEY,SALUT À TOUS LES AMIS !
David lafarge
Moi: David Lafarge?
Hisu:haha désolé ,j'ai regarder David Lafarge ce matin .
Axel:Je vous ai raconte on rêve ou je me suis fais violer par une chèvre .
GN:Chaque jour tu nous le raconte .
Axel:Est ce qu'on peut parler du fait que dans cette fanfiction Hisu n'est jamais absente?
Hisu:Non.Je pense que je vais retourner voir Eliott, Il doit se sentir seul très seul ,il est tout le temps seul...
VOUS LISEZ
CHAPITRE 4 :LE CHÊNE (traduit en français par mes soins pour joshua )
Fiksi Penggemarvoila