Je me dirigea vers le village non-loin du sanctuaire. Malgré les avancés technologique, le village possède toujours sont charme de l'ancien temps. Je continua de longer les rues pour finir vers la plage. Je trempa mes pieds dans l'eau fraîche de Méditerranée et je repensa à mon frère lorsque nous étions enfants, la forte complicité qu'il a avait entre nous mais maintenant tous à changer. Je marcha jusqu'au falaise non-loin des côtes et décide de me baigner. (Ps: elle porte toujours un maillot de bain sur elle) Je plongea la tête la première et ressorti peu de temps après, l'eau était à bonne température à cette époque de l'année. Je passa un bon moment dans l'eau or alors que je m'aprétais à sortir de l'eau, je vis une forme étrange dans l'eau, je pensais à un requin mais c'était plus petit que ça et puis je ne crois pas avoir déjà vu un requin avec des bras. J'essaya de la suivre mais elle était bien trop rapide pour moi. Je remonta à la surface et remarqua que je me suis trop éloigner de la côte.
- Niméria ! On doit rentré !
- J'arrive Allister !
Je nagea en direction de la côte mais je sentis mon corps se faire emporter par le courant. Je répéta mes mouvements de plus en plus fort mais rien à faire. Le courant m'emporta vers les fonds de l'océan. A cause du manque d'oxygène, mes forces commencèrent à m'abandonner, je me laissa emporter par le courant, et ne distinguais juste des formes et les couleurs. Alors c'est comme ça que je vais mourir ? Non ! Je refuse ! Je concentra mes dernière forces afin de remonter, or d'un seul coup mon corps alla plus vite. Je sentis des bras m'entourer m'aidant à remonter, puis me déposer sur la terre ferme. Ma vision était toujours flou mais je pus distingué la forme d'un visage masculin au cheveux clair. Alors que j'allais prononcé un mot, je toussa quelques litres d'eau. Or après cela, il n'y avait plus personne sur la plage.
- Niméria !
Petit à petit, ma vue s'améliore et vis au loin Allister avec mes affaires dans les bras en courant comme un dingue.
- J'ai cru que tu t'étais noyé !
- Bah, c'est pas totalement faux, pensais-je discrètement
Il me donna mes affaires, puis nous rentrâmes au sanctuaire. A mon arriver, j'ai eu le droit au sermon de Menas, mais le rassura que je n'étais pas blessé et que je vais bien.
Après plusieurs jours passés au sanctuaire, je me préparais partir de nouveau. Alors que je rassemblais mes affaires, Cyrius entra dans la chambre.
- Donc, tu repars, demanda -t-il d'une mine décevante.
- Oui, j'ai encore beaucoup de chose à voir et à découvrir, lui répondis-je d'un sourire.
Mais je pouvais bien voir qu'il avait peur. Peur que je parte à cause de lui. Je profita d'un moment d'inattention de sa part pour me blottir dans ses bras musclé. Cela faisait longtemps que je n'avais ressentis cette chaleur apaisante et protectrice de sa part.
- Rassure-toi. Je ne pars pas à cause de toi.
Ma phrase le surpris et n'osait pas couvrir ses bras sur moi. Je me retira et le regarda fixement.
Je n'ai pas peur. Voilà ce que disait mon regard. Il comprit mon intention et me répondis d'un sourire.
- Fait bien attention à toi...
- Je te le promets ;)
Me voilà de nouveau partis pendant plusieurs mois, cette fois-ci du côté asiatique. Je retourna en Inde mais cette fois, je pris la direction vers le Tibet. J'ai pu visiter Norbulingka, la capitale de la région. Les palais, les jardins et les lacs était tous magnifique. Puis j'enchaîna avec le temple de l'Ananda en Birmanie. Malheureusement, je dû écourter mon séjour pour rentrer au sanctuaire. Shaina m'envoya un sms disant qu'une menace nous guettais et que je devais absolument rentrer au sanctuaire. Je laissa échapper un soupir de regret, j'espère que ce n'est rien de grave. Je pris le premier bateau pouvant me ramener en Grèce, mais bizarrement je me sentis suivi. Le bateau ressemblais presque à un bateau de croisière très luxueux, et très grand. Pendant plusieurs jours durant, nous naviguons sur les mers de l'océan indien. Je pouvais voir des enfants s'amuser sur le pont ainsi que leur parents qui les surveillait. J'étais assise sur un band non-loin de la proue puis j'entendis une jeune homme jouer de la flûte. Sa musique était apaisante, et les enfants se rejoignirent tous autour de lui pour l'écouter. Le couchant soleil m'indique qu'il faut que je retourne dans ma cabine pour dormir. Sur le chemin du retour, j'entendais des enfants hurler d'amusement, des chamailleries de bonne enfant, mais lorsque je tourna vers le couloir de gauche, un jeune homme au cheveux bleu ciel et aux yeux marin me fonça dedans, et nous nous écroulâmes tous les 2. Alors que je relevais péniblement, je sentis quelque chose serré ma poitrine, c'est là que je vis celui qui me fit tomber mais en plus avec sa main touchant ma poitrine. Sur le coup, je lui coula une énorme baffe dont il se souviendra.
- Faites attention la prochaine fois, criais-je et continua mon mon chemin.
Je dois admettre que je ne lui est même pas laisser le temps de s'exprimer. Mais quelle idée de courir des les couloirs aussi.
PDV ???
Je repris petit à petit mes esprits après avoir été frappé par une jeune fille en colère et je ne comprenais son acte. Alors que je m'apprêtais à lui poser la question, elle me hurla dessus puis partis. C'est à ce moment-là que Sorento est venu m'aider.
- Monsieur Solo, vous avez encore fait une crise ?, me demandait mon ami
- C'est fort possible, Poséidon se manifeste de plus en plus en ce moment mais j'en ignore les raisons.
- L'esprit du dieu des mers devait être encore éveiller lorsque cette jeune fille vous a bousculé.
Je hocha la tête en signe d'affirmation.
Après cette mésaventure, nous retournions sur le pont du navire afin de profiter du soleil avant la tombé de la nuit. Or ce plaisir fut interrompu par des hommes vêtu en armure noir et violet. Comment ont-ils pu masquer leur cosmo-énergie durant tout se temps ?
YOU ARE READING
Une rose et un Dieu
Fiksi PenggemarJ'ai beaucoup voyager dans ma vie, mais lors d'un voyage je ne me doutais pas que j'allais tomber amoureuse. Cette fanfiction est en lien avec "Saint Seiya New Generation" de @weaveulaxce J'ai son autorisation pour reprendre des personnages qui lu...