J'tenmenerais loin de la , plus besoin de trabacko ☀️🏢🏝Je tombe sur Yazir asis torse nue , avec Youness et le renois chocolaté caramélisé qui etait en train de le hagar jpense . Yazir il étair blesser , et sa se voyait a sa tête qu'il etait vnere et défoncée .
C'est pas d'un coup ils ont tourner leur regards sur moi . Je sais pas quoi faire wallah c gênant
Youness : Mais....?
Et la les trois ils partent en fou rire . Wallah j'aime pas quand on se fous de ma gueule me le rire du renoi chocolaté carameliser il le rendait encore plus beau .
Moi : Wallah c'est pas drole ! Il est 3h du sbah ?! Et Yazir il t'es arriver quoi ?
La je lache le gun et me dirige direct vers mon frere
Yazir : Tkt , wallah jvais le buter ce chien ! Moi en me prend en traitre !
J'en ai marre de ses histoires wlh , un jour il va tomber ou alors il va lui arriver quelque chose on va voir flou wallah . J'ai pas chercher a comprendre jlai regarder mal et jsuis partie a la salle de bain chercher de quoi le soignée .
J'était a fond dans mes recherches quand je voit le renois chocolaté caramélisée adossé a la porte en train de me fixer .
Moi : Tu m'a fait peur !
Renoi : T'a l'air enerver ....?
Moi : Bah bien sur que je suis enerver ! Wallah Yazir jlaime c'est mon frere mais un jour il va fzire une dinguerie ou alors il va lui arriver un bail et tout le monde va pleu-
Renoi : Calme...Wsh calme toi... Attention avec tes ciseaux.
J'avait les ciseaux dans les mains , et moi quand je suis enerver et je parle jfait des grands gestes . Il s'approche de moi et il enlève lentement les ciseaux de ma main .
On se fixe , jvoit bien qu'il m'analyse et moi jfait la même . En sah il est trop beau 😂
Renoi : T'es mieux sans maquillage ....
Et la timide j'ai baisser les yeux , après j'ai vu zehma il a souris mais ctait pas un sourire Colgate hein ... c'était un sourire ORAL B 😂 Il a trop les dents blanches , en plus il a un bête de sourire .
Bon jvais arrêter de faire la groupie . Excusez moi 😂 . Bref , après se petit moment de gênance . Il repatie vers la chambre . Moi jsuis rester comme une conne en souriant pendant 10 minutes après jsuis partie soignée mon frère .
Le lendemain....☀️
Aujourd'hui on est mercredi ! Et le mercredi le jeudi et le dimanche je taff pas !😂 eh ouuue 😏 . Bref , mskn Assalah et Yansi ils ont cours majs oklm c'est que l'aprem .
Vue que aujourd'hui je savais pas trop quoi faire bah jme suis dit jvais faire un tajine (nda : Perso jpref les tajines tounsi mais bon Kam est algerocaine) . Sachant que hier en soignant Yazir on c'est embrouiller .
Jlui est dit que j'en avais marre de son bizz et tout . Comme d'hab il m'a promis qu'il allait arrêter avant de déraper jsais pas quoi . Lui il promet comme il dit bonjour .😤. Bref , ouais donc , j'ai inviter Sanaa et Amir (avec leurs maris et Amir avec mes nièces bien sur 😏😍)
Et après mama elle a inviter Amel ,Shay et Omar et leurs daronnes (elles sont potes ) mais quand j'ai appeller Amel , elle m'a dit que Yazir lui avait deja dit , mskn elle c'est fair cramer solo . Apres elle a essayer de se rattraper , comme quoi c'etait Youness jsais pas quoi .
Ptdr on me la fait pas a moi 😏.
Yazir m'a passer un billet de 💶 , que j'ai refuser bien sur mais après il m'a mis un coup de press du coup j'ai pris 😂 . Jm'habille , jogging nike gris , t shirt noir et mes asics noir. Jme suis maquiller viteuf et j'ai fait un ptit chignon .
On parie combien jvais croiser que des bg ?😂 (nda : Sa m'arrive tout le temps 😂😂) Il est 12h , mes deux autres la ils vont pas tarder a débarquer les "inviter" mm si ils sont tjrs chez moi et inversement 😂 doivent être la a 13h .
Mais vu qu'on est des Africains , 13h30 😂. Bref , jdscend en bas de mon block🏢 comme d'hab tdm , mm si il y en a moins . Et mon autre hmar de reuf la jle voit au loin parler au tel , jsuis sur il parle avec Amel parce que genre ils souris et tout 😂😏.
Jle cala pas et m'en vais vers le Carrefour city , il est a mm pas 5 minutes . Et y'a genre la boucherie la boulangerie une épicerie un grec et une laverie sur la même rue , heureusement pour moi le grec il est plus en haut de la rue 😂
Bref , jfait mes petites courses et tout . Jfinit par le Carrefour , et vue que je vais bientôt avoir mes rêgles , jvais au rayon serviette , je cherche les Always et tout tranquille .
??? : C'est sa que tu cherche ?
OH LA HOOOONNTE !!!
------
A votre avis c'est ki ? 😂
Avouez vous avez une ptite idée 😂😏
Ptit suspens , commenter surtout ❤️❤️❤️