Mama m'a dit , tu vas t'en sortir , courage ya wouldi ☠️👑Je sort dans le couloirs , et je sens Kamel deriere moi . C'etait Youness qui parlait a Amel
Youness : Eh Amel wallah jvais rien te faire c bon je sais ya r entre vous deux mais jpense il est temps qu'on est une discussion sur les gars .
Mdr jcroit Amel elle a avalé de travers miskina .
Bref , Youness il a prit Amel et ils sont parties . Shay la même et Yazir aussi . Il a reçu un mssg et genre il c'est vnere et il est sortit . Et Shay c'est sa daronne elle lui a dit d'aller réviser , mdr au début elle a dit nan .
Après khalti Myriam elle lui a envoyer la claquette 😂 Elle avait trop le seum mais azy après elle est rentrer . Il restait que moi et Kamel . Baba il etait partie je ne sais ou lui aussi 🙄
Donc du coup j'etait poser au salon avec Kamel , apres les daronnes elles arrivent .
Mama : Bon les enfants pas de bétises ! Kamel tu habites ou ?
Kamel : Batiment H , 3eme porte 12 .
Khalti Yousra : On va aller se faire une nouvelle shab 😂
Khalti Myriam : Ouais la street !😂
Mdr moi et Kamel on etait mort , apres elles allaient partires mais genres elles m'appellent pour me parler
Mama : Bon pas de betises !
K.Myriam : Oui ! Mais essaye de parler avec lui et touuut...
K.Yousra : Faut que tu te marie Benthi !
K.Myriam : Oui ! Et tkt pas pour Shay ! Jvais parler a Khadija (mere de Omar et Anissa )
Mdr wallah jsuis trop gêner . Bref après jretourne au salon et jme pose assez loin de Kamel .
Kamel : Tkt Kam hein j'ai pas Ebola 😂
Moi : Je...je sais.
La j'ai pas comprit , il c'est lever et il c'est assis a coter de moi . J'ai direct passer la tête . Il me la releve .
Kamel : Pourquoi tu bégaye ?
Mdr cramer ! Jcrois jsuis rouge .
Kamel : Arrêtes de baisse les yeux ...
Je lève les yeux tout en mordants ma lèvres , wlh mtn jfait tout le temps sa quand je suis stresser ou gêner ou mm impatiente .
Kamel : Arrêtes sa Kamelya...
Moi : De...de quoi ?
Du coup je remords encore plus ma lèvre .
Kamel : Merde...
Il a passa sa langue sur ses lèvres et la j'ai ressentie des frissons .
C'est pas il m'a fait UN BISOUS SUR LA JOUE !! EH MAIS WALLAH JSUIS SAUCER ! Après j'ai pas capter , il c'est lever il a mis ses chaussures et il est partis .