J'vais profiter , quitte a pêcher 🔞😴✨
Jsort du taff a 22h , ouais le Lundi jfait la fermeture . Depuis l'autre jour , Kamel il me bombarde de mssg et tout , jprefere l'ignorer . Parfois jle voit avec Yazir mais jle cala pas.Bref , Dimanche j'ai passer la journée avec Sanaa et Amir il a annoncer aux darons qu'ils déménagaient dans le Sud , au début il l'ont insulter 😂 après ils etaient contents pour lui et tout .
Bref , jsort de taff et jvoit Kamel parler avec un gars que je connais plus que bien....Aymen...mon ex
-----
Description de Aymen...🔞
Aymen :22 ans . Marocain / Saoudien 💞On a passer deux ans ensemble , de mes 15 ans a mes 17 ans😪 . J'ai toujours le collier qu'il m'a offert en me disant qu'il allait faire de moi sa femme , depuis qu'il me la donner je ne l'ai jamais enlever . Il y a marquer Ghazali en diamands , c'est comme sa qu'il m'appellait...👀 C'est moi qui a terminer avec lui parce qu'il était trop a fond dans le bizz et j'en pouvais plus🖕🏽🗣 C'est un gars de M****** , du coup notre histoire elle etait trop hnina... Mais bon c'est terminer et mtn askip il est presque le plus grand mafieux d'Europe💸⛓... Il a pas changer...
-----
Jles voit parler , donc moi jme dit jvais les écouter , jme met deriee une voiture et commence a les écouter...
Aymen : Moi jte dit tu lui parle plus point casses pas les couilles !
Kamel : T'a cru j'allais t'écouter ?
Aymen : Tu sais pas qui je suis wallah !
Kamel : Et toi tu sais qui je suis ?😏 Me sous estime pas Aymen...
Aymen : 😂 Toi t'es qu'un ptit merdeux qui a une salle de sport sur Paname , alors que moi jsuis Aymen Sebbabe ! Tu pense que tu peut rivaliser ?😂🙄
Kamel : Tu sais jsui qui moi ? Kamel Khadra.... Sa te dit quelque chose ?😉
La j'ai pas capter , Aymen il a perdu ses mots , il etait choquer . Mais je comprend pas , il a quoi de spécial Kamel ?
Aymen : Apres t'a les couilles de dire que moi jsuis pas un gars bien pour Kamelya !?! Zebi t'es pas mieux que moi !!?
Pardon ? Mais....Kamel il est pas dans le bizz....Je comprend plus... j'ai pas chercher a comprendre , j'ai cavaler jusqu'aux transport . En sah sa m'a fait quelque chose de revoir Aymen...
FLASHBACK
Moi : t fou 😂
Il l'a prit et il a commencer a me faire tourner dans tout les sens et a la fin on c'est ecraser sur l'herbe comme des merdes 😂...
Il etait du coup allongés sur moi .
Moi : Mdr Aymen lève toi la t'es gros !😂
Aymen : Moi jsuis gros ?😂
On a continuer de se chamailler . On est dans un parc sur Paname , on est obligés d'aller loin pour pas se faire cramer..
Aymen : Porsh , Lambo , Ferrari on va se mettre biiien😏
Moi : On ?
Aymen : Bah oue on . Jvais te marier Kamelya 😏
Moi : Tu mle promet ?
Aymen : Sur mes deux yeux que tu seras madame Sebbabe....
Jlui est sauter dessus...😂
Ayemn : Jvais te mettre bien Ghazali... jte le promet....
FLASHBACK
J'ai repasser des souvenirs de ma relation avec Aymen pendant tout le trajet... J'appelle les meufs pour leurs racontez tout ce qui c'est passer .
J'arrive chez moi , jtrouve la madre au tel , avec le bled jpense parce qu'elle fait que de crier 😂 Et baba qui fait sa prière . Jcala personne et jvais rattraper mes prières...
Assa elle dort cte grosse 😂 et Yanis il joue a la play avec Yazir ...
------
Salame 😁❤️Partie plus courte parce que comme je vous l'es dit j'ai perdue 20 parties et j'ai grv le seule wlh🙄
ALLEZ LES BLEUS MA GUEUUULEEEE 💙💙💙❤️❤️❤️❤️❤️😂