PDV MICHAEL
J'entends Chiara nous appeller. Je cours et voie tout les autre pleure. Je m'approche d'elle son lit et voie une chose effroyable : son cors inerte, sans vie, les larmes me monde directement au yeux.
Michael : Pourquoi ? Pourquoi elle? Il lui reste temps de chose à vivre! Elle n'avait pas le droit de mourir! Enfin pas maintenant quoi!!!!
Je senti un main se poser sur mon épaule c'est Carolina.
Carolina : Mike on est tous triste mais tes paroles son égoïste, elle avais mal maintenant elle n'a plus de douleur et elle est toujours là. Elle vivra à jamais dans nos coeurs, dans le tien en particulier. Mike elle ne voudrais pas qu'on pleur et qu'on s'apitoyer sur nos sort mais qu'on aille de l'avent, qu'on rien tous ensemble comme avent. C'est pour cella qu'elle estais parti pour pas que sa mort affect trop nos vie.
Michael : C'est vrai je suis égoïste mais ma vie n'a plus aucun sens sans elle, plus aucun but. A quoi serre de vivre sans elle?
Karol : C'est dur pour tout le monde mais tu doit vivre juste pour connaître le bonheur c'estais son veux le plus chez de te voir heureux et pour qu'elle vive encore dans les souvenirs.
Michael : NON! NON! NON! C'est un cauchemar je vais me réveiller!!! Tout cella est impossible!!!!
Ce fut insi que le 18 décembre 2018 devin un des pire de ma vie!!!!!!!
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig
Quoi qu'elle heure est t'il? Je me redresse et vois 7h30 sur mon réveil. Je me lève et me prépar. Puis je croise les autre (nous sommes en coloque).
?? : Bonjour Mike bien dormi ?
Je me retourne et voie une personne c'est impossible!!!!
?? : Eh oh tu dors debout ou quoi? On dirait que ta vu un fantôme.
Elle rie de son rire merveilleux. Elle est la pour de vrai.
Michael : ANA!!! C'EST BIEN TOI??!!
Ana : Oui pourquoi?
Michael : C'est impossible pincez moi je rêve. Tu es morte!!
La je vis tout mes amis membre regarder bizarrement. Quand je senti une petite brûlure. Lionel estais en train de me pincer. Il me pince cella ceux dire que c'est reel.
Lionel : Ça vas mon pote? Pourquoi tu dis qu'Ana est décédé?
Michael : Elle est morte le 18 décembre 2018.
Ana : Eheu on est le 5 mars 2018.
Tout le monde rigol et la je compris mon cauchemar. Je le raconta au autre. Et vis que toute l'histoire ne fut qu'un songe. Et depuis se jour la Ana est moi on sort ensemble.
Fin
Voilà la fin de cette histoire je tien a vous remercie pour les vote et les commentaires et surtout pour avoir lu cette histoire. J'ai mis tout mon coeur à l'écrire je suis heureuse qu'elle vous à plus.
VOUS LISEZ
Michana : Un rêve ou une réalité ? TERMINÉE
General FictionPour s'avoire tourner la page Petite histoire entre 10 et 15 chapitre