Chapitre 6

70 7 4
                                    

PDV ANA

Lionel me demende de le suivre ce que je fis. Une fois dehors. Il me dit ceci

Lionel : Ana, je doit te dire une chose importante. Je t'aime et cella depuis la première fois que je t'ai vu. Tu as bouleversé ma vie, mon monde. Tu es devenu plus importante que ma propre vie, j'en dors plus, je n'en mange plus. Je vis que pour ton sourire. Ana Jara Martinez je t'aime! Te amo! Te quiero! I love you! Hiclibedich! Tu veux être ma petite amie?

Je reste bouchée, je ne sais pas quoi dire j'aime Mike mais il ne m'aime pas le moin du monde. Il me sorti de mes rêve.

Lionel : Ana tu ne dit rien j'ai compris!
Ana : Attent je sais pas quoi dire c'est tout.
Lionel : C'est facile soit tu m'aime soit tu ne m'aime pas.
Ana : La vérité c'est que je veux pas perdre ton amitié, tu comprends?
Lionel : Oui, on peut quand même essayer s'il te plaît?
Ana : D'accord.

J'ai fini par céder je l'aime comme un ami mais on sais jamais ce que le future nous réserve non? Et la il m'embrassa.

PDV AUTEUR

Ana ne se doutais pas du tout que cette penser inocente " ...mais on sais jamais ce que le future nous réserve non? " étais un tournant décisif dans cette histoire. Bon je vous laisse avec la suite.

PDV MICHAEL

Une fois rentré chez moi et que j'eu verser toute les larme de mon cors je m'endormi sans cesse de penser à ce que je pouvais faire avec Lionel et Ana. Celle que j'aime en aime un autre c'est afreu d'aimer une personne qui ne vous aime pas.


Michana : Un rêve ou une réalité ? TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant