chapitre 12

72 9 10
                                    

PDV MICHAEL

Ana est tendu je le sens cella me desole. J'aimerais tellement qu'elle m'aime, au moins un tout petit peux. J'avais senti tellement de choses la fois où accidentellement j'avais pose mes lèvres sur les scènes même si sa avais duré juste 2 seconde.

Ana me sort de mes penser en me poussent pour s'échapper de mes bras.

Ana : Mike ne fait plus ça!

Michael : Pourquoi c'estais juste un câlin?

Ana : Je ne veux pas blessé Valu.

Michael : Pourquoi ça la dérangerait ?

Ana : Elle t'aime et c'est ta petite copine.

J'avais oublié ce détail.

Michael : Comment tu sais ça toi?

Ana : C'est pas parce que j'ai couper les ponts que je ne t'aime plus du font du coeur!!!!

Elle m'aime je peut mourir en paix. Je m'approche d'elle est lui prent la main. Je ne put me retenir est je l'embrassa mais elle se décala 1 seconde après.

Ana : Je peux pas Michael.

Michael : Pourquoi ?

PDV ANA

Ana : C'est pas parce que j'ai couper les ponts que je ne t'aime plus du font du coeur!!!!

La boulette j'ai dit ça a voie haute que faire j'y réfléchissais quand quelqu'un en autre Mike posa ses lèvres sur les miene je eu une 1 secondes de réflexion et me decala à contre coeur pendant 1 instant j'aivais oublié Vale et tout le reste.

Ana : Je peux pas Michael.

Michael : Pourquoi ?

Pourquoi? Il est sensé le savoir c'est lui qui est en couple pas moi.

Ana : Valentina!!

Michael : Pourquoi Vale qu'elle est la vraie raison.

Non il a compris que je mentais je suis mal très mal.

Ana : Je peux pas te le dire

Michael : Tu ne t'en ira pas avent de me l'avoir dit!!

Ses yeux si beau sont rempli de colère, cella me desole dans être la cause. Je commençais à sangloter

Ana : Je ne veux pas te blessés.

Michael : Tu m'aime déjà blessés.

La sans fut trop les larmes sortir toute seule de mes yeux.

Ana : Tu veux vraiment savoir ?

Michael : Plus que tout!

Ana : Je suis sorti avec Lionel pour t'oublier puis je me suis rendu compte de l'erreur et j'ai rompu mais il estais trop tard tu estais entrain d'embrasser Vale et la je t'ai mis la baffe car j'en pouvez plus.

Je m'arrête car mes larmes redoublere.

Ana : J'avais appris le matin même une très mauvaise nouvelle. Puis je vous ai tous fuit. Je voulais quitter Buenos Aires mais je ne pouvais pas même pas rentrer chez moi en Espagne cella à dure 6 mois jusqu'à ce que tu me retrouve.

Michael : Quel est la mauvaise nouvelle ?

Ana : J'ai appris ce jour là qu'il me restait à paine 8 mois à vivre....

Michana : Un rêve ou une réalité ? TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant