• Malia •
Hein! Quoi ?! Déjà 7h je dois être à 8h au lycée. Je sort vite du lit, enfile une jupe et un croc top, part me maquiller. Je prends mon téléphone et regarde mes messages. Je vois que Jessica m'attend déjà en bas. Je descends dans la cuisine et fait un bisou à mes parents. Il y avais déjà tout le petit déjeuner de près sur la table, de voir tous ce festin m'écœure déjà alors que je n'ai rien manger. Je m'assois à leur table et bois mon café, la seul chose qui peut me réveiller et me mettre de bonne humeur. Je sais que Jess m'attend dehors mais elle peut attendre trois minutes de plus. Ils me fixent tous les deux en rigolant.
-Alors Malia on ne sait pas réveiller le bon pied ce matin. dit mon père en rigolant.
-Hein? Non je n'ai pas entendu mon réveil ... encore.
-Cela fait déjà 3 fois cette semaine ma chérie, soit tu deviens sourde ou soit il ne sonne pas assez fort ton téléphone. Dit ma mère.
-Je sais maman, bon je dois y aller, je vais rejoindre Jess. Elle m'attend devant la porte. A ce soir.
-À ce soir! Dit lui bonjour de notre part.
-Oui, bisou.Je les aime mes parents mais parfois il peut être collant! Jessica, habite juste à côté de chez moi et ça c'est vraiment cool! Elle était juste devant la porte de chez moi, je l'ai pas vue tout de suite, elle m'a flanqué une de ses frousse! Je lui fais un câlin et lui fait la bise, elle et moi on a toujours été très tactile.
-Toi t'es toujours en retard, encore un problème de réveille je suppose? Me dit-elle
-Comment t'as deviné? Mais oui c'est bien ça.
-Facile cette semaine t'es toujours en retard.
-Ouais mais bon je n'y peux rien si mon réveil ne sonne pas. Je crois, plus que c'est moi qui ne l'entend pas. De toute façon on a pas beaucoup de retarder il nous reste encore 30 min.
-QUOI ?! Plus que 30min viiite on doit ce bouger tu sais que je déteste être en retard!Alala Jess ... on est à 10 min du lycée tu stresse vraiment pour un rien ... on marche tranquillement en ça direction.
• Zach •
Voir tous c'est gens de bonne humeur dès le matin franchement ça peut me mettre de mauvaise humeur! Surtout avec la nuit que j'ai passé. Ce qui me plaît le moins c'est que se soit dans un nouveau lycée ou je connais personne ... et ça me casse les couilles ... Mais bon aujourd'hui c'est comme si c'était ma première journée. J'ai été renvoyé pour trafic de drogue dans l'enceinte de l'établissement et je dois trouver un nouveau lycée et avec un dossier comme ça, personne ne va vouloir de moi. Mais par hasard je jouais de la guitare dans le parc de L.A quand le directeur m'a vu jouer, et il a toute de suite trouvé que j'avais du talent. Il m'a donc appelé aujourd'hui pour passer l'audition. Je me demande toujours comment moi, Zach j'ai fait pour Entrez ici, car je trouve que mon talent n'est rien comparé aux autres. Je dois trouver le bureau du proviseur mais vue la taille de ce lycée j'ai pas fini de si tôt ... heureusement j'aperçois deux fille je vais leur demander où ce putain de bureau se trouve!
-Et! Vous, vous pouvez m'aidez?
-Ouais bien sûr. Répond l'une d'entre elle.Mais yeux ce sont rivé sur son amie. Je la trouve magnifique.
-On va t'y emmène il reste 7 min avant que sa sonne, on a le temps. répondît son amie.
-merci, c'est cool.Sur le chemin je fais connaissance avec les filles. Elles sont vraiment sympas. Elles ne parlent pas beaucoup, elles préfèrent chuchoter entre elles. Ce qui ne me plaît pas vraiment j'ai envie de leur faire une remarque, mais je ne vais pas n'énerver avec elles. Surtout que c'est mon premier jour. Et je n'ai pas envi de leur montrer une mauvaise image de moi. Mais bon cette journée est déjà assez chiante comme ça j'ai hâte qu'elle finisse parce que franchement. Vue le dossier que j'ai une chance qu'ils ne me prennent pas. J'ai des affaires à faire tourner moi, et avec le lycée je ne peux pas tout associer. Le problème c'est que d'entrer dans ce lycée fait si plaisir à ma mère que je ne veux pas la décevoir. Elle est si fière que j'entre à Hollywood Arts.
VOUS LISEZ
My Everything
FanfictionSalut tout le monde ! Ceci est ma toute première histoire je dirais même fan fiction Enfin bref j'espère qu'elle vous plaira, je vous laisse avec le résumer ci-dessous Les personnages sont joués par des personnes réelles. ~~~~~~ Malia 16 ans , lycé...