•Chapitre 2•

37 2 0
                                    

•Zach•

Déjà deux putain de jour que je cherche un travail et toujours rien. Je me demande comment je vais faire pour rembourser Tayler. Il est déjà 7h30, je dois commencer à partir pour le lycée, si je ne veux pas être en retard. J'hésite à prendre la moto ou la voiture, mais je choisie la moto. En arrivant au lycée, je me dirige vers mon casier que je n'ai toujours pas custom. Il faudrait que je me décide à se que je vais bien pouvoir faire déçu car cette porte grise est bien triste. Je prends mon téléphone pour écrire à Alyson toute en me dirigeant vers mon premier cours. Je commence ma journée par du théâtre, c'est une grande première pour moi, j'espère que le prof sera sympa, mais surtout qu'il ne me ridiculise pas devant toute la classe car cela ne va pas me plaire du tout. Je me retrouve dans la salle où je ne connais personne appart Jessica et Malia, j'ai delà chance d'être avec elles surtout avec Malia, je la trouve génial comme fille, surtout qu'elle est grave canon. Le prof fait son entré dans la classe. Il est vraiment bizarre, on dirait un clochard. Il commence son cours et remarque ma présence dans la classe. Il me demande de me présenter, après mon petit speech, le cours continu comme d'habitude. A la fin du cours le prof m'interpelle.

-Zach tu peut venir s'il te plait.
-Ouais bien sûr
-J'aimerais que tu me montre se que tu es de capable de faire en matière de théâtre, voir comment tu joue, si tu es douée. Toute personne entrant à Hollywood Arts doit jouer cette pièce, si tu veux par exemple jouer dans des scènes que produit le lycée ou autre. Elle n'est pas très compliqué, mais c'est justement ça le plus dure. Mais ne t'inquiète pas tout le monde réussi. Je te donne 3-4 semaines pour apprend et t'entrainer. Tu as largement le temps, se qui te donne un avantage comparer aux autres.
-D'accord monsieur je ferait de mon mieux.
-Voici la pièce. Et bonne chance
-Merci, au revoir.

Génial c'est mon premier jour et je doit apprend une scène de théâtre, elle n'est pas très longue mais en plus devoir l'apprendre, je doit me trouver un boulot. Ce n'est pas insurmontable. Je pars, et me dirige vers mon casier, quand quelqu'un me tape l'épaule

- Salut Zach, c'est bien ça ?
-Euuh... Oui, et toi ça doit être Betty ? On est dans le même cours de théâtre c'est bien sa ?
-Oui, exact. Cela te dirait qu'on mange ensemble ce midi. On pourra faire plus ample connaissance. Elle me fixa avec son regarde, qui voulais tout dire. Tout à me caressant la joue.
-Ouais, c'est mieux que d'être seul.
-Super je te dit à toute. Elle me fait un sourire puis me déposa un bisous sur ma joue.

Je la fixe s'éloigner, pour rejoindre ses potes. Elle est direct au moins, je la trouve plutôt pas mal. Et je pense qu'il pourrai bien il avoir plus entre elle et moi.

•Malia•

C'est juste un truc de fou Zach est dans la même classe que moi ! J'étais sûr que lui est moi on allais jamais se revoir. On pourra donc se rapprocher encore plus ! Je me dirige vers mon casier et aperçoit Zach. Il parle avec Betty, pourquoi il parle avec cette pute. Je la déteste cette fille, elle est toujours entrain de traîner autour de Oliver. En les regardant je commence à serrer les points, lorsque j'aperçois Betty qui fait de plus en plus de rentre dedans à Zach pour l'amadouer, quand Jessica me surprend.

-Et ça va ? Pourquoi tu t'énerves ?
-Pour rien, oublie.
-Si je vois bien, je te connais Malia. Elle regarde en direction de Zach. Ah je comprend mieux c'est parce que il y a Betty avec lui.
-Tu dit n'importe quoi pourquoi est-ce que je m'intéresse à lui ? Non pas du tout il fait se qu'il veux, je m'en fou après tout.
-Malia ça se vois que tu as craquer pour lui. Au cours de Sikowitz. Tu faisais que de le regarder. Je t'ai même parlé, et tu ne m'as pas répondu. Dit elle en rigolant.
-Bon d'accord, mais de toute façon regarde il s'intéresse à cette pute de Betty, elle tourne autour de mon mec et maintenant lui ! À croire qu'elle veut pourrir ma vie.

My EverythingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant