•Malia•
1 heure, 1 heure que j'attend des nouvelle du médecin... Je me demande pourquoi je n'ai aucune nouvelle avec ma mère on est au salon à attendre sur le canapé devant la table base ou se situe le téléphone. Mon père a fais une crise, il toussait vraiment beaucoup et ma mère a préféré appeler les urgences.
-Maman tu penses que papa a quelque chose de grave ?
-Je ne sais pas, mais j'espère que non... Ne dit-elle avec une voix tremblante.
-Il toussait vraiment de plus en plus.
-Oui...Elle allais continuer sa phrase lorsque le téléphone sonna. Elle le prit rapidement et décrocha avec une voix apeurée.
-Oui Docteur ! Alors comment va T-il ?
-Madame Grande, je vous annonce que votre mari se porte bien il peut rentrer dès maintenant nous vous attendons pour venir le chercher.
-Cela me rassure je vous remercie, j'arrive tout de suite.Elle raccroche.
-Malia papa va bien je vais le chercher tu reste ici ou tu veux venir ?
-Quel heure est t-il ?
-16h40 pourquoi ?
-Merde ! Je doit aller chez Zach on doit réviser notre chanson!
-Ton langage mademoiselle ! D'accord va y tu veux que je te dépose ?
- Non perd pas de temps va chercher papa, je peu bien aller à pieds il habite pas très loin.Je prit ma veste et sortie de la maison. Je croise Jess' je m'arrête vers elle et lui raconte l'histoire avec papa, puis lui dit que je vais chez Zach et je remarque très bien qu'elle me jette un regard qui veux tout dire.
Je marche mais je réalise que j'ai même pas son adresse qu'est ce que je peu être blonde parfois! Je décide donc de lui envoyer un message.
À Zach🔥:
Je suis désoler du retard, problème de famille. Je suis en route mais je n'ai pas ton adresse lmao 😂 Tu peu me la donner pls. A toute suite ❤️
J'ai du attendre le temps de une seul chanson pour avoir ça réponse...
De Zach🔥:
Okay j'espère que c'est pas trop grave 😣. Tien la voici:
234 street Bevrely
A toute 💜Ouf il habite pas loin de chez moi, à 20 minutes à pieds.
J'arrive enfin chez Zach, je sonne et l'entend arriver. Il m'ouvre la porte avec un immense sourire qui me laisse pas indifférente. Mon dieu ce sourire !
-Salut Malia je me demandais quand c'est que tu allais arriver ! Je suis content que tu soit là.
-Oui je sais, j'ai dû venir à pieds ma mère devait aller à l'hôpital.
-Rien de grave ?
-Non ne t'inquiète pas. Bon on va réviser ?
-Ouais suis moi !On quitte l'entrée pour se retrouver devant une porte, je pense que derrière ça doit être ça chambre. Il ouvre celle-ci et je vois une pièce avec plein d'instrument et pour s'enregistrer, je me croirait dans une maison de disque !
-Voici ma cachette c'est ici que je joue et crée, et je pense que ce sera parfait pour bosser sur notre musique !
-Oui, tu veux qu'on crée la musique on une reprise ?
-Si il y a Record c'est mieux que se soit notre truc et pas une reprise!
-Pas de problem mais je sais pas écrire de musique moi.
-T'inquite je gère bébé.
VOUS LISEZ
My Everything
FanfictionSalut tout le monde ! Ceci est ma toute première histoire je dirais même fan fiction Enfin bref j'espère qu'elle vous plaira, je vous laisse avec le résumer ci-dessous Les personnages sont joués par des personnes réelles. ~~~~~~ Malia 16 ans , lycé...