Je repense encore a cette soirée, quel magnifique nouvelle année, après tout ce que l'on a vécu, je pense que cette année sera la meilleure.
Je suis la première réveillée, en ce moment les garçons n'ont plus de mission, les zombies se font rare. Et on nous promet un retour a notre vie d'avant bientôt. De mon côté, très peu de gens a l'hôpital, seulement les anciens. Ducoup mes horaires sont rétrécit et je ne travaille plus beaucoup. Je passe quand même voir si il y a du nouveau chaque matin et je passe ma matinée la bas. Je me prépare donc un petit déjeuner rapide avant d'allez me changer puis de partir travailler. Je l'engloutie rapidement enfile un pull et un jean simple et pars travailler. Je croise toujours les mêmes têtes fatiguée de l'équipe de nuit et prend place dans mon bureau. Je range tout les dossiers de mes anciens patients, je retombe sur celui de Kim, je relis mes notes. Que c'est triste, j'ai vraiment envie de le jeter mais... ce n'est pas vraiment une bonne idée. Je le remet donc avec les autres. Et ferme le tiroir a clé. Pas besoin de retourner la dedans, je regarde par la fenêtre. Je peut voir une grande muraille. Il y a mieux comme vue, mais bon après tout ce n'est pas comme si c'était une prison. Ou alors une prison qui nous sauve et nous protège.J'ai tellement de temps où je ne fais rien que j'ai le temps de penser à mon avenir, qu'est ce que je vais faire quand je serai sortie de la ? Comment est le monde extérieur ? Je me souvient encore de ma vie d'avant, de tout, mon arrivée ici, les aventures que on a vécu. Que de bon souvenirs.
Mon téléphone vibre, c'est JackElia ? Tu es ou ? On a besoin de toi !! Viens vite
Je relis qu moins 3 fois le message avant de partir, besoin de moi ? Comment sa ? Je descends les marches rapidement, et arrive a la porte que j'ouvre avec violence, j'avais imaginé le pire sur le trajet.
-VOUS ÊTES OU !!! Criais je
-En haut me répond JackJe monte en haut rapidement et les trouvent enfin dans leurs chambre, Eva et sur le lit serrant la main de Jack et Jeff et Kim sont à côté
-Il se passe quoi?
-Je sais pas je croit que elle accouche sort Jeff
-C'est pas possible sa fait a peine trois mois dis jeJeff hausse les épaules
-Bon bah emmenez la a l'hôpital au lieu de rester la. Je peut pas faire grand chose
Jack le soulève et on l'emmène tous a l'hôpital. On attend une heure puis Eva est prise en charge. Elle part donc avec Jack. Quant a Kim Jeff et moi on retourne a la maison. Quand on rentre, on trouve Mélie
-Bah vous étiez ou ? Demanda t'elle
-Euuh, Eva est a l'hôpital, on ne sais pas trop ce qu'elle a... dit Jeff a sa soeur
-Elle avais mal comment ? Demanda Mélie paniqué
-Des douleurs au ventre et aussi très chaud dit Kim
-Oh mon dieu et le bébé comment il va ?
-Bah bien j'imagine dis jeElle souffle comme pour signifier son soulagement. Puis elle monte dans sa chambre. On se regardent et au final je fais de même pour allez dans la mienne. Durant tout l'après midi malgrés nos messages nous n'avons pas eu de nouvelles de Eva. Jack ne répondais pas. On a dut attendre le soir pour qu'ils nous appellent. La on c'est tous réunis autour du téléphone de Kim
-Allô ?
-C'est Jack, Eva va rester toute la nuit a l'hôpital. Ces douleurs sont causée par le bébé, elle as fait une échographie, et le bébé a sa naissance ne survivra pas. Il as une malformation cardiaque. Eva est obligée d'avorter. Je vais passer juste quelques minutes récupérer ses affaires et après je vais rester près d'elle. Voila... elle va se faire opérer demain matin, la il la branche ou je ne sais quoi. Elia ? Tu es pas a cet étage toi ?
-Euh non pourquoi ?
-J'aurai aimé que tu veille sur elle pendant son opération
-Je...vais essayer de m'arranger pour te tenir informer si tu veux
-Daccord... merciJe laisse les autres lui parler et au bout de 15 minutes il raccroche pour venir nous voir 10 minutes et repartir au près de Eva. Cette nouvelle mas coupé l'appétit, je n'ai rien manger ou presque. J'imaginais déjà son enfant, une petite fille qui ressemblerait a sa mère. Mais sa n'arrivera pas, en tour cas pas pour l'instant. Je repense a quand elle me l'as annoncer. J'était si heureuse. Et maintenant si triste. Pour elle. Pour Jack... le pauvre.
Le lendemain je file a l'hôpital. Je rejoint Jack et Eva avant son opération. Elle va se faire opérer par un bon médecin, tout ira bien. Tandis que moi je vais essayer d'avoir le maximum de nouvelle pendant cette opération, comment ? Eh bien je ne sais pas, mais en salle de réveil on sais toujours tout. Le médecin arrive, il embarque Eva nous laissant seuls. J'emmène Jack avec moi afin que il ne stress pas et demande a une amie qui sera présente lors de l'opération de m'envoyer un message des que Eva sera en salle de réveil.
Après sa j'emmène Jack dans mon bureau. Ou nous attendons. Il fais les 100 pas mais je le calme vite, et on finis par discuter. Au bout d'un long moment je reçois un message. Celui pour me prévenir que Eva est en salle de réveil. J'abandonne Jack en salle d'attente et lui promet de tout lui dire avant de filer en salle de réveil. Eva commence a se réveiller petit a petit. J'envoie un long message a Jack pour le rassurer. Puis une fois que Eva est bien réveillée, je la ramène dans sa chambre où Jack l'attend déjà. Il la prend dans ses bras et ils ne se lâchent plus alors je les laissent tranquille. Je revient plus tard, pour juste leurs dire au revoir. Eva restera encore deux jours a l'hôpital avec bien sur Jack a ses côtés. Puis je rentre pour annoncer toute cette journée au autres. Qui sont tout aussi joyeux que Jack. Demain Eva va avoir pas mal de visite de nous tous. Espérons que elle soit en forme. Même si je sais que elle est vraiment très triste de la perte de son future enfant.
VOUS LISEZ
Zombiland Tome II
Altele[Terminé] 1 an après leurs départ, la vie au camps a beaucoup changé. Se reverront ils ? D'ancienne personne vont refaire surface, apportant de bonne comme de mauvaise nouvelle. Vont il rester souder et pouvoir de nouveau vivre dans un monde sain e...