L'entrepôt

18 2 0
                                    

Nous avons donc barricader la grande porte et sommes partie à la recherche d'arme et d'objet pour se défendre contre bob . Après des heures de recherche nous avions enfin trouver non pas une , ni deux caisses mais une salle entière de munitions et d'arme. jackpot s'écria Maxime , nous avons une chance contre cette chose ...
Maxime 😑 .. c'est pas une chose , s'est Bob .
Trop de bruit , on a fait trop de bruit Bob nous avez entendu et il tembourinait sur la grande porte , puis .... la porte à fini par casser il courait comme un toxico en manque sauf que le manque , c'était notre sang .
Deux secondes , il a fallut deux secondes avant que nous prenions des armes et commencions à lui tirer dessus , je pense qu'on lui a fait mal , il s'arrête de douleurs et nous jeta tous se qu'il avait sous la main , enfin ... Jusqu'à se que Adrien , un ex militaire, lui tire une roquette et ...
Il la raté je sais maintenant pourquoi il a pas continuer l'armé , à 5m il a raté sa cible de 100k , même Mme flore (ma voisine complètement miro) aurais réussi à le touché .. par chance peut être mais au moins elle l'aurais touché.
Nous profitons de la fumer du tire pour s'enfuirent par derrière avec des armes et quelques munitions . Dehors il y avait .. autre chose , moins sombre , moins fort que bob mais avec des griffes , pris entre Bob et ce truc nous... Ils s'attaquent entre eux . On s'éloigne et.. j'ouvre les paries .. Bob ou l'autre . Emma et Adrien préfère que se soit Bob le vainqueur , il est plus costaud et plus fort mais surtout beaucoup plus lent et .. pour nous plus facile pour s'échapper, Maxime était pour l'autre étant donné que même si il était plus rapide il resté quand même plus fragile , se qui signifier moins de tire .
Sa y est ..!!
J'ai trouvé comment nous allons appelé l'autre , Maurice .. c'est bien ça .. non ?
Maurice sort de nouvelles griffes et ..

Voilà voilà la suite au prochain chapitre

Aimer
Commenter
Partager

Le jour où il est apparu  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant