retour dans le passer , les vacances d'été

31 2 0
                                    

Salut je m'appelle Diego et je suis étudiant dans l'Université découverte de la flore au usa . Chez moi nous sommes le 14juin et il fait plutôt chaud et... Bon bref passons à l'histoire sinon on y sera encore demain .
Donc , comme je disais nous étions le 14juin et les vacances d'été approchaient à grand pas , des potes que j'avais pas vue depuis l'époque du lycée mon appelés pour me proposer de revenir en France cette été pour le passé avec eux . Ils ont proposer de m'héberger pendant l'été pour jouer et parler de ces dernières années.

Trois semaines plus tard

Durant cette dernière semaine je suis beaucoup rester avec Emma ,une étudiante de mon université et lui ai finalement proposer de partir en France avec moi . Après avoir pris l'avion et parcouru des milliers de kilomètres nous sommes arrivés à l'aéroport de Lyon et .. deviner qui nous attendais ... Alors , toujours pas ... Bas c'était Maxime et Adrien , habillé comme deux touristes sortie d'un endroit pommer même pas répertorié sur le GPS , tong chaussette , short et lunette de soleil des pigeons du tourisme . Après quelques heures nous étions tous les deux installé dans leur appartement et entrain de se reposer du voyage et c'est la que ...
Une pub à la con s'affiche sur l'écran de mon PC et.. attend mais c'est pas une mauvaise idée une balade en forêt .
Je préviens Emma , Maxime et Adrien et tous les trois se mirent d'accord pour que l'on parte tous ensemble, heureusement dans cet forêt se trouver le chalet de mon grand père chalet qui d'ailleurs ressembler plus à une cabane .

Quelque jour plus tard ...

Nous étions tous enfin près à partir dans la cabane en forêt et arriver nous nous sommes installé et commencions à allumé le barbecue .

Le soir même dans cet forêt ..

" Bon il est tard on s'ennuie sa vous dit un cache cache " Adrien.. , pourquoi on t'a écouté ?😅
Ça a pas tardé mais nous nous sommes "égaré" (comme dirais Maxime) .
Et .... la suite vous la connaissez ..

Le jour où il est apparu  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant