Cela faisait déjà 2 jours que j'étais dans cette forêt , j'avançais doucement afin d'éviter tout son indésirables . Les yeux grands ouvert dans le noir (se qui ne server à rien vue qu'il faisait vraiment très sombre) j'avançais encore et encore et chaque pas ne faisait qu'augmenter ma peur . Le silence présent étais si inquiétant , si effrayant et si inhabituel pour moi qu'il me semblait entendre des voix là bas , plus loin que le silence . ¡¡STOOPP!! Arrêter de lire , je viens d'entendre un bruit , un craquement un peut comme une branche qui se casse .... Une ombre la bas , elle cours entre les arbres il me semble que... Elle vient de partir ... Mais où ça ? Un craquement se fait entendre derrière moi , je me retourne brusquement et... Qu'il est mignon cette écureuil , petit , brun avec une moustache qui ressembler un peu à.. ne nous attardons pas sur lui , continuons . Au bout d'un moment je me rendit compte que l'idée de se balader en forêt entre potes un dimanche , sans lampe ni boussole n'étais peut être pas la meilleure idée de l'année . Il faut savoir que mes potes (Emma , Maxime et Adrien) n'avait pas eu non plus l'idée du siècle un cache cache en forêt à 2h du mat ... Ouais , pas la meilleure . Sans ça nous serions encore tous les quatre au chaud dans la cabane au milieu de la forêt , la cabane de mon grand père , petite mais charmante au bord du lac . Je commence à me demander si ils vont bien , en y repensant je crois qu'on me suis depuis que ...
VOUS LISEZ
Le jour où il est apparu
Ficción GeneralDiego se retrouve piégé dans une *SPOILER* où les cauchemars plus que les rêves deviennent réalité