Quelques règles pour la création de votre oc :
- Pas plus de 5 oc's !
- Ne faites pas un personnage trop fort, merci.
- vous ne vous souvenez de RIEN vous ne savez pas pourquoi et comment vous êtes ici, vous ne savez même pas qui est votre famille, votre nom de famille ou votre âge ! Vous connaissez juste votre prénom !
- demande d'inscription, sinon, non inscrit.
- Vérifiez bien qu'avant de vous inscrire. Vous avez déjà répondu aux questions des deux chapitres précédents. Merci.
Oc :
Prénom :
Surnom :
Âge : (ça va de 11 ans jusqu'à 17 ans)
Physique :
Caractère :
Animal : (plusieurs si vous voulez mais pas plus de 3)
Endroit transformé : (partie du corps)
Aptitudes/pouvoir :
Défauts :
Rang :
Aime :
Aime pas :
Orientation sexuelle :
Crush : (si vous savez déjà)
Autres :----------
Mes oc's :
Prénom : Isaac
Surnom : Newt (à moiiiiii 😂😍😆💕)
Âge : 16 ans
Physique :

Caractère : Calme, attentionné et juste il sait choisir ses mots pour motiver ses troupes. Il est très fragile psychologiquement, à l'écoute des autres. Apprécié de tous Newt n'en demeure pas moins un personnage en proie à un profond désarroi et sans aucun repère le regard souvent perdu dans le vide. Mais ne il vaut mieux pas l'enerver de peur de devoir faire face à sa colère.Animal : loup
Endroit transformé : queue, oreilles.
Aptitudes/pouvoir : manie l'épée et l'arc comme personne. Il peut lire dans les pensées et envoyer des messages par la pensée. Les personnes a qui il les envoie peuvent lui répondre.
Défauts : Ne peut pas courir vite à cause de sa jambe. Ne peut utiliser son pouvoir que si il est très consentré.
Rang : Chef de l'île.
Aime : être organisé.
Aime pas : les changements brutaux.
Orientation sexuelle : Homo
Crush : Renki Yuki-01
Autres : il est hendicapé de la jambe droite, il ne peut donc pas trop courir. Il boite. Ça fait longtemps qu'il est sur l'île. Depuis la mort de l'ancien chef. Il a été élu nouveau chef de l'île. Et même si ce grade ne lui plaît pas beaucoup. Il fait tout pour être sympa.
***************
Prénom : Sasori
Surnom : Scorpio
Âge : 17 ans
Physique : jeune homme au teint bronzé assez musclé, et souple, cheveux blonds tirant sur le marron, yeux verts, une cicatrice sur l'oeil droit écorchant au passage sont sourcil. Il possède une queue de scorpion de la même couleur que ces cheveux.
Caractère : Très timide au début de peur qu'on le juge à cause de son orientation sexuelle, mais une fois qu'on le connaît bien, il est sympa, amical et ouvert d'esprit. C'est un garçon très réfléchi qui ne fera rien si il n'y a pas une bonne raison.
VOUS LISEZ
Rp | S.O.S Hybrides Sur Île Déserte [FERMÉ]
RandomVous vous réveillez dans une petite pièce sombre, votre corps a été génétiquement modifié, et vous vous découvrez de mystérieux pouvoirs. Vous rencontrez des gens comme vous et votre seul bute va être de survivre le temps de trouver une solution pou...