Plusieurs minutes sont déjà passées, enfin je pense, difficile de dire étant donné que le temps ne change jamais. Moi qui cherchais à rencontrer d'autres personnes je suppose que devrais me réjouir, en tout cas j'aimerais mais étant donné la situation je ne peux tout simplement pas. Je viens d'apprendre de la part de George, le leader du groupe avec la barbe saillante que je me trouve dans un désert d'où personne ne peut pas échapper. Il semblerait que ce désert soit un lieu maudit dont tous ceux qui l'entrent sont condamnés à jamais à errer, il est impossible d'y sortir. George m'expliqua que mourrir de faim arrivait très rarement, ce qui me rassura puis malheureusement continua en disant: <<apparemment la plupart du temps les gens finissent par tomber dans le cannibalisme, donc il est rare de mourir de faim>>. Tout un coup je senti un froid me passer par le dos, puis une question me vint à l'esprit:<<Mais comment peux-tu savoir que les gens mouraient de cannibalisme, il est impossible de voir à travers le brouillard recouvrant le désert non ?>>. George me fixa un instant puis se mit à sourire et me répondit en disant :<<Je vois que tu es très attentif petit, en fait chaque 1 semaine le désert éjecte les cadavres de ceux qu'il considère comme étant mort, et de la il suffit d'observer les cadavres pour deviner quelles étaient les causes de leur mort. C'est tellement évident avec toutes les morsures, bref à partier de cela on peut déjà conclure que dans sur 20 personnes qui pénètrent dans le désert dans l'intervalle de 1 semaine, la moitié meurt de cannibalisme. Puis les 9 ou 8 autres en général meurent également de cannibalisme la seconde semaine et le dernier survivant lui finit par mourir de faim pendant la troisième semaine>>. Et il dit encore avec un air sarcastique :<<actuellement ça fait je pense 1/2 journée que nous sommes dans le désert, il nous reste donc 20.5 jours avant de tous mourir>>. Tout à tout coup je vis touts mes rêves défiler, mes espoirs et me suis demandé:<<Ai-je vraiment fais le bon choix, n'y a t'il pas un moyen de retourner dans la barrière ? Là-bas au moins ne ne craignait pas de me faire dévorer>>. George voyant ma mine sombre, se racla la gorge et dit :<<Mais tu sais, d'après une légende s'il reste une seule personne dans le désert il est possible pour celle-ci de quitter le désert>>. <il dit sûrement ça pour me faire plaisir> pensais-je, mais pourtant ces simples mots avaient réussi à revigorer ma volonté. <S'il faut que je sois le dernier à survivre, qu'il en soit ainsi ! En voulant réaliser ce rêve je comptais mettre ma vie en jeu de toute façon. C'est maintenant ou jamais!>. Après m'être résolu, j'ai jeté un regard sur George, Mikaella, Alice, Steve et Joshua et j'ai pu constaté que je n'étais pas le seul à avoir ces pensées . C'est dans cette ambiance dramatique que débuta le jeu de survie.
Jour-1, nombre de survivants :20
VOUS LISEZ
La légende du roi immortel
FantasiAprès avoir passé toute son enfance enfermée dans un village fantôme , Asha fini finalement par s'y échapper et décide de découvrir le continent magique d'Ark. Un continent où toutes les races cohabitent, où la magie donne à chacun un potentiel infi...