Bonjour Brenna, je suis Mia, ta tante. Je suis vraiment désolée de ne pas être venue te rencontrer plus tôt comme le jour de ta naissance, par exemple. Mais aujourd'hui, tu as dix-sept ans et il est temps que je te raconte mon histoire pour que tu réussisse à te créer la tienne.
Mon prénom signifie "goutte de mer" en hébreu, et j'en ai maintenant la certitude que je ne m'appelle pas comme ça par hasard. C'est vrai que j'ai toujours eu une passion pour le surf et je suis très attachée à l'océan. Mais il m'est arrivé des choses très impressionnantes...
Personne ne m'avait parlé de ce qui allait m'arriver car personne ne savait ce qui allait m'arriver. À part, bien sûr ma grand-mère qui est malheureusement décédée peu de temps après ma naissance. Dans notre famille, notre élément est l'eau et certaines personnes de notre famille dont nous, possèdent d'étranges pouvoirs surnaturels. Nous pouvons par exemple contrôler les vagues...
Dans notre famille, tout le monde a un prénom en rapport avec l'eau. Comme je te l'ai déjà dit, je suis « goutte de mer » et toi Brenna, tu es « petite goutte d'eau ». Ceux qui possèdent des pouvoirs, ont une sorte de tache de naissance avec une vague sur une partie du corps.
La tache de naissance de Mia.
La tienne est sur ta cheville gauche. Personne ne l'avait vue, à par moi, car ce ne sont que ce qui ont des pouvoirs surnaturels qui peuvent les voir.
Un dernier détail : tu vas être la seule qui va connaître mon histoire, alors écoute-moi bien car tu en auras besoin pour la suite...
Mon récit peut commencer...
Coucou ! Hé, voilà, le prologue de cette deuxième histoire est publié ! J'espère que ça va vous plaire ! Comme ça, on dirait pas trop une histoire fantastique mais vous comprendrez mieux par la suite ! Je tenais à remercier deamignis pour l'inspiration de son histoire « Les 5 mondes d'Ohama » car elle y parle des éléments. Lisez son histoire car elle est absolument géniale et c'est grâce a elle que je me suis lancée sur wattpad donc gros big up à elle ! Voilà, bisous à vous tous et à bientôt !
VOUS LISEZ
Ma vie dans les vagues
ParanormalNous sommes en Californie. Mia est une surfeuse qui n'a pas froid aux yeux. Elle pourrait conquérir l'océan si elle le pouvait et ne passe pas une journée sans surfer. Un jour, lors d'une compétition, elle se noie et il lui arrive des événements sur...