Chapitre 1 - Secrets

17 3 0
                                    

J'étais une belle adolescente aux magnifiques cheveux blonds aux reflets dorés et bouclés, aux yeux bleus clair et à la peau basanée. Mais, ce n'était pas que la beauté extérieure qui comptait car si j'étais douce et gentille, j'avais également un cœur de pierre car je ne pensais qu'à moi et je n'en avais rien à faire des autres.

 J'ai du en briser beaucoup des cœurs, celui de tout les garçons  à qui je mettait des râteaux, ceux des amies avec qui je ne voulais pas me réconcilier quand je me disputais avec elles et puis les cœurs que je regrette le plus d'avoir brisé c'est ceux de ma famille. En  particulier, celui de ma petite sœur et de mes parents. Quand je me suis noyée par exemple... Mais c'est un exemple parmi tant d'autres mais celui là, c'est bien le pire... Si... Si tu savais tellement, comme je regrette mon horrible comportement, Brenna. Si tu savais comme je m'en veux... 

J'adorais le surf ! C'était ma passion. Personne ne pouvait m'empêcher de surfer quand je le voulais. 

Si j'étais punie de surf, j'en faisais quand même. Discrètement, quand mes parents regardaient le film du soir à la télévision, j'en profitais pour ouvrir sans bruit la grande fenêtre de ma petite chambre remplie de posters de surfeurs, de surfeuses, de planche de surf, de gens en train de surfer sur les plus hautes vagues du mondes, en fait de tout ce qui avait un lien avec le surf ! 

J'enfilais un maillot de bain une-pièce et je prenais ma planche de surf puis en profitant du trampoline en-dessous de ma chambre, je sautais par la fenêtre de ma chambre du premier étage avec la planche dans les bras et j'atterrissais en rebondissant sur le trampoline. J'avais un caractère bien trempé et je n'avais peur de rien !

 Alors, je sortais doucement du trampoline, sautais par-dessus la clôture et partais de chez moi pour aller rejoindre le bel océan Pacifique. Je n'habitais seulement qu'à 5-10 minutes de la plage la plus proche. Donc ça allais très vite. Je surfais pendant au moins une bonne heure et vers 22h, je me décidais à rentrer à la maison. 

Le plus dur à faire était de ne pas se faire remarquer par les parents. Heureusement que la porte d'entrée de notre maison était dotée d'une poignée à l'extérieur ! Alors, je prenais la clé de secours que ma mère cachait dans le pot de fleurs à l'entrée de la maison et je tournais doucement la clé dans la serrure. Pour avoir ce talent, je m'étais bien entendue entraînée. Puis, je saisissait la poignée de la porte et la descendait doucement vers le bas. Je poussait doucement la porte avec ma main libre et la refermait tout aussi doucement derrière moi puis je montais quatre-à-quatre les escaliers pour arriver vite à l'étage. 

Je regagnait ma chambre, retirait mon maillot de bain, attrapait ma planche de surf pour les amener dans la petite salle de bain de ma chambre. Je déposais mon maillot de bain dans le lavabo remplit d'eau et d'un petit peu de savon. J'installais la planche de surf contre le mur et puis je prenait une douche. Pour faire sécher ma planche, je la posais dans la baignoire. Puis, je me mettais enfin au lit vers 23h et quart après avoir brossé me dents et mes cheveux puis mettre de la crème hydratante sur mon visage et mon corps. Hé, oui ! Je tenais à ma peau ! Avec l'eau salée de l'océan, la peau est très déshydratée ! 

Mais, bon ma petite Brenna ! Je ne suis pas venue te parler de produits de beauté mais de mon histoire enfin de mon histoire afin que tu puisses réussir à te créer la tienne ! 

J'allais justement commencer à vraiment t'en parler... 


Hello ! J'espère de tout coeur que ce premier chapitre vous plaît ! N'hésitez surtout pas à me donner vos critiques et vos conseils sur cette histoire. Votre avis m'intéresserai beaucoup ! Je devrais pas mal mettre à jour cette histoire cette semaine alors surveillez votre boîte mail !             Bye, bye !                                                                                                                                                                                       Méré_mdn

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie dans les vaguesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant