Point de vue de Laura.
? : Tu viens ma chérie ?
Laura : J'arrive Tata.
Tata : Bah alors dépêche-toi où je pars sans toi.Je montai dans la voiture qui n'attendait plus que moi pour démarrer. Aujourd'hui, je déménageai, on ne déménage pas très souvent je l'avoue mais à chaque fois c'était pareil, c'était pour une nouvelle vie et tout ça quoi... J'espère que cette fois-ci elle aura pris un appartement un peu plus grand que celui là et que j'arriverai à me faire de vrais amis, et non juste des profiteurs.
Tata : Hier le camion est passé, il à prit toutes nos affaires. Donc aujourd'hui on va devoir le décharger et tout ranger...
Laura : Ça va, il est 8 heures, tu m'as levée assez tôt... Non ?
Tata : Ça va ma puce, me boudes pas.
Laura : J'aurai aimée profiter de mon dernier week-end avant la reprise...
Tata : Oui, mais demain tu pourras profiter de ta journée.
Laura : Demain je ferais la grasse matinée. *baille et m'étire* Tu peux me croire...
Tata : *sourit* Si je te laissai faire, tu ferais la grasse matinée tout les jours.
Laura : Bah oui, c'est bien de dormir.On passa encore, presque quatre heures en voiture avant d'arrivai, enfin, à notre nouvel appartement. Je descendis de la voiture pour aller près du camion directement. Un homme est à l'intérieur, il coupe la radio descendit du camion avec un papier à la main.
Déménageur : Bonjour.
Laura : Bonjour.
Déménageur : Où est votre tante ?
Laura : Elle est dans la voiture.Tata descendit enfin de cette voiture, à croire qu'on y avait pas passé assez de temps. En tout cas, elle arrivait en courant vers nous, ses cheveux roses foncés allant d'avant en arrière lorsqu'elle s'arrêta brusquement.
Tata : Bonjour !
Déménageur : Bonjour.Elle prit le papier et un stylo que le chauffeur lui tendait, moi en attendant je rentrai dans l'appart' pour y faire une petite visite. Au bout de dix minutes quelqu'un m'interpella par derrière, je reconnue bien la voix de ma tante.
Tata : Alors il te plaît ?
Laura : *me retourne* Oui, il est mieux que celui d'avant.
Tata : J'étais sûre qu'il te plairait. :3
Laura : Il est plus spacieux c'est sûr.
Tata : Tu devrais aller préparer ta chambre.
Laura : Ouai et en même temps on devra passer un bon coup de peinture.
Tata : D'accord, j'vais acheté tout ça.
Laura : Merci tata. *-*
Tata : Mais de rien ma chérie.Elle sorti alors que moi je commençai en posant tous les cartons dans un coin du salon. Une fois tout débarqué je regardai l'heure. Ça faisait une heure qu'elle était partie, elle avait due croisée un joli garçon et elle serait restée en mode admiration dessus. C'est vrai que dans sa tête elle était encore une adolescente rêveuse, n'ayant aucun sens des responsabilités au fond et qu'elle espérer pouvoir séduire le premier beau mec qui la croisait. Enfin bref, je fis alors le grand ménage en déballant tout ce que je pouvais au fur et à mesure, lorsqu'elle arrive au bout d'une heure et demi de plus. Elle était chargée de quelques pots de peintures, alors je l'aidai à se débarrasser un peu puis je retournai à "ma" chambre et décida que la peinture était pire qu'obligatoire... Avec un ménage ici aussi évidemment parce que les toiles d'araignées par-ci par-là n'était pas mon truc. Les anciens locataires n'étaient pas studieux je pense. Donc je me remis au boulot sans tarder, quelques heures plus tard j'étais recouverte de peinture... Presque à se demander si j'devais repeindre la chambre ou moi si vous voyez le délire. En tout cas je filais prendre une douche pour continuer à bossée... Bah oui j'devais déballer le reste des cartons avec ma tante. Alors on avait enfin terminer aux environs de vingt-deux heures... Non, je ne voulais pas m'arrêter ou demain on aurait eu la flemme de continuer ou on se serait lever tôt au pire... Mais en tout cas je suis plutôt contente du résultat. Passer vingt-trois heures je m'affalais sur mon lit... Repus après un petit repas rapide, claquée par le trajet, le ménage et le rangement de tout ça, j'pouvais plus bouger alors bah... Je me suis endormie simplement sur mon lit quoi.
VOUS LISEZ
• Qui je suis ? Probablement ton pire cauchemar... •
Horreur• PSEUDO : Amour-Sucre-Laura47000 → http://amour-surce-laura47000.skyrock.com • LIEN : https://amour-sucre-laura47000.skyrock.com/tags/8cN8JSUyvO4-Amour-Sucre-Laura47000.html • JEU : Amour Sucré. • RATING : T • GENRES : Romance, Action, Fantastique...