Voilà que le bruit agaçant du réveil était en train de retentir. Pourquoi avais-je eu la mauvaise idée de le brancher aussitôt la peinture sèche ? Nan mais sérieusement, parfois j'avais de ces idées... En tout cas, ma main venait de s'écraser lourdement contre le bouton de cet objet, coupant cette horrible sonnerie. Après un temps pour me décider, je fini par réussir à sortir du lit avec toute la volonté de l'univers. [En mode "Genkidama" xD #DBZ] Tandis que mes pas jusqu'à la salle de bain pour rafraîchir mon visages se firent très lourds, j'attrapai la brosse en même temps que je baillai, passant mon autre main un peu humide à cause du gant reposer plus tôt dans mes cheveux encore en vrac. Quelques secondes après c'était des dents en plastiques protégées qui se retrouvaient à la place de ma main. Le matin pour moi équivalait à un désastre. Me lever à sept heures moins le quart était une véritable punition. Les traits de mon visage étaient tirés, j'avais un tambour à la place d'une tête, les yeux rouges comme le sang. Non j'étais affreuse. Mais oui oui, tous les matins mes pupilles étaient rouges sang et cela se calmait au bout de quelques minutes. Chaque nuit me paraissait atrocement courte et sans vrai repos, d'où ma constante fatigue au réveil. Je ne comprenais toujours pas de quoi cela pouvait bien venir. Aucun traitement, pas de problèmes de santé, un quotidien relativement normal pour quelqu'un qui vit avec une tante excentrique... Non, je ne savais vraiment pas. Ma tante me donnait des nouvelles de mes parents une fois de temps à autres, eux, étaient dans un autre pays. Les mots se répétaient et les choses tournaient en rond : tu nous manques, mais tout va bien. Ils ne se parlaient que par lettres, jamais je n'avais pu les voir par caméra ou quoi que ce soit malgré les progrès connus concernant la technologie. Seulement il fallait que les finances et la connaissance pratique suivent. Ils n'étaient pas très à l'aise avec tout ça. Mais je m'inquiétai soudainement... Tata avait-elle pensée à leur dire où nous allions déménager ? Notre nouvelle adresse avait été définitivement choisie en cours du mois dernier. En fin Mars alors que nous étions en mi-Avril. Ma tante était tellement tête en l'air, que l'idée qu'elle aie oubliée ne pouvait guère m'étonner... Mais cela m'inquiété sincèrement. Seulement, je devais apprendre à lui faire confiance. Donc je fini par me reprendre en main, terminant de me préparer pour descendre les marches une fois sortie de la salle de bain. J'attrapai rapidement de quoi me faire des petites tartines et je mangeai en me pressant. En même temps je passai un coup de balais dans la cuisine, faisant ma petite vaisselle. Tous les jours c'était moi qui m'occupai du petit ménage à faire. Je laissai ma tante à son repos quand elle le pouvait, puisque c'était elle qui travaillait. Et puis je n'étais pas sûre qu'elle le ferait si je laissai les choses telles quelles... Enfin bon, je terminai rapidement de ramasser tout ce qu'il y avait à jeter puis ma main agrippa une petite veste que je mis sur mes épaules tout en prenant la lanière de mon sac, l'emportant avec moi. Je sortis de la maison, refermant la porte à clefs, le double était posé dans la panière près de l'entrée pour que tata n'est pas à chercher pendant des heures. Bref. Me voilà partie vers ce nouveau lycée que j'avais visité hier après la bibliothèque, j'avais tenue à y aller.
VOUS LISEZ
• Qui je suis ? Probablement ton pire cauchemar... •
Korku• PSEUDO : Amour-Sucre-Laura47000 → http://amour-surce-laura47000.skyrock.com • LIEN : https://amour-sucre-laura47000.skyrock.com/tags/8cN8JSUyvO4-Amour-Sucre-Laura47000.html • JEU : Amour Sucré. • RATING : T • GENRES : Romance, Action, Fantastique...