1. Hynde

520 74 330
                                    

.Point de vue de Hynde.

J'y ai cru, jusqu'au dernier moment. Une larme coule sur ma joue. Il n'a pas osé ? Pas après tout ça. J'ai réussi à leur échapper pendant mes trois premières années de lycée et il a fallut que pour la dernière, ils me choisissent.

Je sens ses mains posées sur mes frêles épaules. Il retire ses lèvres de mon cou et dégage mes cheveux de ma nuque. Il prend mon poignet et l'acier froid qui frôle ma peau me donne la chair de poule. Il me sourit de façon narquoise. Je serre les poings et me met à frapper son torse violemment.

- Connard ! Connard ! Connard ! Je te hais Augustus ! cris-je coupé par des sanglots.

Augustus m'attrape les poignets fermement et son regard perçant se bloque sur moi. Je lève les yeux et lui fait face.

- Tu savais très bien que tu allais y passer Hynde.

Non mais je rêve ! Il me prend vraiment pour du bétail, je vais le tuer.

- Tu n'as aucun respect pour qui que ce soit et je ne veux pas être une de tes poules, un de tes trophées !

Augustus agite mon poignet droit orné du bracelet argenté qu'il vient de me mettre.

- Tu fais parti du jeu maintenant... et il est trop tard pour faire demi-tour.

Je ne peux m'arrêter de pleurer. Ce stupide jeu auquel j'avais échappé ma finalement pris au piège et je suis maintenant devenue un pion qui plus est le pion d'Augustus.

La porte s'ouvre et Robin entre dans la pièce. Il nous regarde avant de prendre la parole:

- Je vois que le dernier pion de notre jeu a été choisi.

Il me jauge d'un air malsain et moqueur qui me donne envie de vomir. Je m'écarte de l'emprise d'Augustus et lui lance un regard noir. Robin sourit et laisse entrer dans la pièce deux autres garçons et une ribambelle d'adolescente toutes plus jeunes que moi. La plus petite doit avoir à peine 15 ans et est en première année.

Quelqu'un se faufile derrière moi et pose ses mains au creux de mes reins avant de se mettre à siffler. Augustus, Robin et Côme frappent des mains et sifflent à leur tour.

- Eh bien Anderson, me susurre à l'oreille l'homme qui me tient, il semblerait que cette année tu n'y as pas échappé.

Je peste et me retourne pour lui mettre une claque. Je ne me rate pas. Ma paume s'écrase sur la joue de Seven, le quatrième joueur.

Il se frotte la joue puis me regarde et j'ai l'impression qu'il va me sauter au cou et m'achever sur place. Cependant, il continu de me regarder sans rien dire ce qui me déstabilise. J'ouvre la bouche pour tenter de répliquer quelque chose mais rien ne sort. Seven éclate de rire avant d'affirmer -devant le reste de la pièce que j'avais oublié durant un instant- :

- Elle sera coriace celle là !

Les joueurs et quelques pions se mettent à rire avec Seven. Je me recule comme pour fuir la situation mais je me heurte à un meuble.

Putain... Qu'est-ce que je fou là ?

Robin prend la parole:

- Si vous êtes réunies ici ce soir mesdemoiselles...

Il leur lance un regard dragueur et une fille ricane débilement. Pathétique. Personne ne relève et Robin continu son discours:

- C'est que vous avez été choisis par un des quatre joueurs parmi plus de quatre-cents filles pour participer à ce jeu si connu et si attendu, j'ai nommé: The Virginity Game !

Je grimace, rien qu'à l'évocation de leur jeu pervers. Ce nom me donne envie de vomir le peu de chose que j'ai ingurgité aujourd'hui.

Augustus continu:

- Vous connaissez les règles; aucunes violences que ce soit entre pions, entre joueurs ou entre pions et joueurs ne sera tolérées. Pas de sentiments amoureux, pas de relation secrète. Quand un pion est choisie elle n'a pas le droit d'avoir une relation avec un garçon extérieur au jeu.

Toutes les personnes présentes dans la pièce sont scotchées à ses lèvres.

- Les joueurs peuvent eux avoir des relations en dehors du jeu. Si une de ces règles est transgressée alors nous mettrons tout en œuvre pour réduire à néant vos piètres réputations.

Je déglutit, ça promet d'être sympa annoncé comme ça.

Côme prend la suite:

- Bien sûr vous le savez, seul les joueurs ont le droit de retirer vos charmants bracelets.

Côme fixe deux jeunes filles. Roxane et Swan. Je remarque à leur poignet droit un bracelet doré. Elle font partie de l'équipe de Côme car il en porte lui aussi un.

Je regarde ma main, le mien est argenté comme celui d'Augustus. Je cherche dans le groupe un bracelet similaire tandis que Seven prend la parole:

- Cette année étant notre dernière nous avons décidé de pimenté le jeu avec une nouvelle règle...

Tout le monde se tait à l'évocation de cette nouvelle règle. Je regarde Augustus pour essayer d'apprendre quelque chose mais il a le regard fermement posé sur le groupe de fille en face de lui.

- J'espère pour vous que vous n'aurez pas à la découvrir et surtout si c'est le cas, n'en parler à personne. Sur ce mesdames je lance officiellement ce nouveau Virginity Game !

Les joueurs et les pions applaudissent. Comment peuvent-elles applaudir une telle chose ? Ça me met hors de moi. Côme et Robin quittent la pièce accompagnés par 6 filles et retournent à la fête. Je regarde mes sandales à talon et commence à partir dans mes pensées quand quelqu'un s'assoit à côté de moi. Je lève les yeux et l'observe en silence. C'est la plus jeune des pions, celle que j'ai vu tout à l'heure. Elle a le teint hâlé et les cheveux noirs ébène. Elle pose sa main ornée d'un bracelet argenté sur ma cuisse et l'idée qu'Augustus est put choisir une fille aussi jeune comme pion me dégoute encore plus de lui.

Je la regarde et ses yeux sont remplis de larmes. Je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras comme pour la protéger des ces rapaces. Elle balbutie:

- Je m'appelle Aliènor mais appelle moi Ali..

Je souris, elle est si fragile et si belle que je devine bien qu'Augustus ne va en faire qu'une bouchée.

- Enchanté Ali moi s'est Hynde

La jeune fille me regarde.

- Je vais pas y arriver Hynde

Elle lance des regards vers Augustus et Seven qui parlent à l'autre bout de la pièce. J'essuie les larmes qui perlent sous ses yeux.

- On va y arriver je te le promet

****
........

New RuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant