Aujourd'hui c'est moi qui irai seule à l'école ,car mon père a un rendez-vous de très tôt ce matin , et ça m'enchante un peu de pouvoir prendre ma petite moto .
Mon père me la offerte l'an dernière lors de mon 17 ème anniversaire.
Je me rend à l'école de bonne heure car j'avais hâte de revoir mes nouveaux camarades , surtout mon ami Samuel en particulier.On n'avait pas encore sonné à mon arrivé , donc je me dirige vers la petite salle où sont groupés les lycéens , je réjouis le petit group de Jeff ,
Qui m' accueille comme d'hab, ça me fait plaisir de voir comment Samuel , Jeff et , James m'apprécient.
Claudia me toise et m'agace de nouveau , Adler le grand mutisme ne dit rien comme à son coutume .et Clarens s'occupe de sa belle pétasse.Au son de la cloche , tout le monde se dirige vers leurs salles de classe . moi j'étais aller au toilette pour me ré poudrer , à mon retour je vois que ma place est occupée comme hier , mais cette fois-ci c'est Claudia qui l'occupe . je me dirige vers elle ,arriver à son niveau je la pointe du doigt en la faisant signe de ce relever . mais elle n'avait pas bien compris mon langage , ou elle a fait semblant .
- ey toi ! ici c'est ma place . dis-je en croissant mes bras sur ma poitrine .
- et alors, tu n'as qu'a prendre la mienne . ordonna t-elle comme si elle s'adressait à ses deux amies ( Carla et Sophie) qui lui servent d'esclave , car elles soumettent toujours à ces ordres .
- tu n'as pas bien compris ma belle , tu te lève de ce bureau . criai-je et tout les regards ce pose sur nous .
- Qui es tu pour me faire quitter cette siège . exclama t-elle à son tour .
- tu le sauras dans un clin d'œil ma beauté . répondis-je au bon des nerfs.
Je pue entendre des élèves qui demandaient à Claudia de regagner sa place et d'autres me demandaient de prendre la place de Claudia.
Mais moi je voulais ma place , comme elle rebellait j'ai pris son sac et la jete par terre , elle se met debout pour être à ma hauteur .
- tu oses touchée à mon sac , tu ne sais pas combien elle m'a coûté sale garce .
- non je l'ignore, tu n'as qu'a faire ce que je t'ai dis .
Eh baw je reçu une baffle sur ma joue droite qui commence instantanément à me brûler .je ne met pas beaucoup de temps pour la rendre le triple de son baffle .
- n'ose plus levé tes sale mains maudite sur moi , si tu ne veux pas aller en enfer .
Puis je la pousse pour récupérer ma place et c'est à cette instant que le professeur de chimie fait son apparition . il y avait un sacré vacarme dans la salle , et le prof a dû frappé la brosse sur le tableau pour réclamer le silence . la salle est devenue calme , et Claudia se dirige vers son bureau en me menaçant qu'elle m'attendra au renvoi
Pour me massacrer .J'essaie de me concentrer un peu sur le cours de chimie , une heure de temps c'est écoulée le prof est parti . puis le prof de maths rentre dans la salle , il nous dit bonjour et commence a faire des exercices sur le tableau , puis il demande le devoir . personne ne l'avait fait sauf moi , comme personne ne réagissaient sur sa demande il demanda aux élèves qui on rédigé le devoir de se mettre debout. J'étais la seule qui était debout et le prof dit.
- il n'en a pas d'autre ?
La classe répond en chœur.
- non Mr.
- mademoiselle où est ton binôme .
Me demande t-il.
- il est là , et concernant le devoir je l'ai rédigé seule Mr.
- par choix personnel mademoiselle. Questionna t-il.
- non Mr, je crois qu'il n'était pas disponible .
Je tourne ma tête vers sa direction ( Clarens) il me fixait mais je l'impression qu'il était perdu dans ces pensées.
- les exercices étaient hyper difficile Mr , je ne pouvais même pas balancer la première équation.
Intervient une élève .
- et pourtant mademoiselle la fait.
Rétorqua le prof . il continu en disant.
- vous n'avez plus droit à l'erreur , les personnes qui ne faite pas leurs devoirs seront sévèrement puni.
- quelle punition nous attend Mr dans ce cas .
Demanda une autre élève.
- vous saurez très prochainement .
répond t-il .Dans le cafétéria j'étais pas la bienvenue parmi les amis de Jeff , à cause de qui s'était passer avec Claudia.
Donc je m'installe avec Darlie comme elle était seule , on parle de tout et de rien.
Elle me raconte que depuis son séjour au lycée c'est pour la première fois que quelqu'un à affronter Claudia.
Parce que la dernière fois on avait trouvé un lycéen au lite de mort dans le couloir du lycée.
D'après les rumeurs il a discuté avec Claudia , et l'a traité de pétasse . depuis lors tout le monde à peur d'elle.''Tout le monde , sauf moi ''
Après quelques minutes Samuel est venu s'installé auprès de nous , en me disant .
- tu nous manques Arriel, je me sens un peu ennuyeux là bas .
- je croyais que tu m'en voulais toi aussi .
- mais non , elle l'a bien mérité cette nana , tu as fais ce que beaucoup de meufs n'ont jamais osé faire .