-----1-----

10 2 0
                                    

Après tous ces longs voyages je me repose enfin ,car demain ce sera la rentrée ce qui me rend un peu inquiète, dans mon nouveau lycée je ne connais personne mais je pense que je vais m'éclaté avec mes nouveaux camarades , car je ne fais pas partie des filles timides, et prétentieuses qui pensent que les autres ne s'intéresseront jamais à eux.
Dans mon ancien lycée de Canada j'étais la reine de ma classe, tout le monde m'appréciaient  dû à mon comportement masculin et enfantin , oui on me disait souvent que je ressemble à un mec mais ça ne me dérange pas , car j'aime bien ma personne .je suis venue m'installée en france parce que mes parents ont été divorcés .ma mère m'a abandonné pour son nouveau mec qui est un acteur brésilien, des
fois je vois ma mère comme une folle qui à préférer un homme à sa fille ça me fait mal, mais j'ai mon papounet qui m'aime plus que tout au monde . 

Je suis dans la voiture de mon père , on est arrivé au lycée , j'hésite à descendre de la voiture , mon père me dit.
- aller Arriel ne fait pas la gamine , amuse toi bien, et surtout fait toi de nouveaux amis .
Il m'embrasse puis je sors enfin de sa Mercedes noire en me dirigeant vers le grand portail . la cour est bombée d'élèves de tout part .je sens des yeux qui me fixent mais je les ignorent tous .je marche sans avoir un endroit où me réfugié. Je ne suis pas timide, mais ces regards me rend mal à l'aise . je monte l'escalier  pour aller à la direction quand j'ai vue quelqu'un sortir du bureau.

- bonjour beauté. Dit-il en fermant la porte.
- bonjour. Dit-je tout simplement.
Il m'observe pendant quelques secondes, et fini par dire .
- vous êtes nouvelle ?
Ce mec me rend un peu nerveuse je vous assure.

- eh oui , si vous permettez je dois aller voir la directrice. Dit-je pour échapper à d'autre question.
- désolé ma belle , mais la directrice n'est pas encore arriver .
- ah je vois , et quand sera t-elle arrivée ?
- à 8h beauté.
- ok merci .
- autre chose beauté ?
- oui bien sûr , mon nom c'est Arriel , je ne m'appelle pas beauté .
- ou lala ! enchanté Arriel , moi c'est Jeff .
- enchanter Jeff , tu est un ancien du lycée ?
- on peut dire ça .
- et ça fait combien de temps?
- 5ans .
-ah je vois , tu dois faire partie des populaire j'imagine ?
- non c'est pas vraiment mon genre, mais mes potes y sont.
- ok Jeff , je te laisse . dis je en me tournant pour descendre l'escalier , mais il m'attrape par le poignet.
- pour aller où la belle Arriel?
- aucune idée , dans ma salle de cours peut-être .
- on n'a pas encore sonner Arriel , on n'a pas accès dans les salles avant le retentissement de la cloche ,règle à ne pas oublier.
- ah bon ! J'étais pas au courant.
- alors on t'a pas stipulée les règles .
- quoi y'en a d'autres.
- bien sûr Arriel , on t'a quand même donné une feuillet .non?
- oui , j' peux compté une dizaine , si je ne me trompe .
- tu n'as pas jeté un coup d'œil ?
- non pas encore.
-  alors on va le faire ensemble , si ça ne te dérange pas .
- aucun problème Jeff .

On se dirige vers le terrain de football , on s'assied sur un banc  , je sors mes feuillets , il me les arrachent des mains . il commence à faire la lecture  , après il me tendit une feuillet en me disant que c'est mon emploi du temps. On a des cours en commun sauf le mardi et le vendredi.
- est-ce-que tous ces règles sont respectées?
- pas tout à fait , mais je te conseil de les pratiquées .
- ok et merci encore pour ta compagnie.
- ça en vaut la peine, non?
- tes amis ne sont pas encore arrivés ?
- oui , tu veux les rencontrés.
- est ce qu'ils sont aussi gentilles que toi ?
- oui t'inquiète , il vont t'apprécie tu verras .

On quitte le terrain , il m'emmène dans un endroit où on trouve des couples qui s'embrassent , d'autre qui parlent de leurs vacances , un groupe de mecs qui parlent de leurs conquête pendant les vacances. Il s'arrête devant un groupe composé de 4 mecs et une fille . Jeff me présente comme sa nouvelle amie , et les mecs m'ont bien accueilli , sauf Claudia qui m'agaçais avec son copain Clarens , comme si elle me disait
'' tu vois ce mec là il est a moi ,et à personne d'autre.
T'inquiète pas ma belle je suis là pour l'école , pas pour piquer le mec de qui que ce soit .  
Et ce Clarens est tellement bizarre qu'il me donne froid dans le dos , mais j'avoue qui est très beau .
Je commence à apprécié Samuel qui commence à me faire rire avec ses moqueries.
Et je constate que Adler le meilleur ami de Clarens est un peu réservé il ne parle pas beaucoup , il y'a aussi James qui est très adorable .

Moi , James , et Jeff  nous avons littérature en commun  , on se dirige vers notre salle .je peux dire que la littérature est ma matière préféré, en fin de compte j'aime tous les matières sauf l'économie, pourtant j'ai tout fait pour l'apprécie  mais bon c'est ma seule faiblesse. Ça ne me pause aucun problème.
C'est ainsi que la journée se termine avec un peu de calme , je me suis fait trois beaux amis : Samuel, Jeff, et James .

Arriver chez moi j'avais tellement faim . je dépose mon sac sur le canapé et va directement dans la cuisine pour me lavée les mains , puis je fonce droit vers la salle à manger , madame Jules vient me servir comme d'hab . je n'ai pas manger grand chose car Samuel m'a piquer ma nourriture à la cafétéria. Ce mec je l'adore trop , il est beaucoup plus proche de moi que les autres .il m'a même raconter son histoire avec son ex copine.

Je monte dans ma chambre prend un bain chaud pour calmer la chaleur que dégageait mon épiderme . puis je plonge dans mon lit , et je m'endors comme un bébé.

Arriel la nouvelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant