-----5-----

3 1 0
                                    

Aujourd'hui  j'étais à la plage
Avec Stanley et sa famille , on s'est beaucoup amusés.

c'est ma premier bain de mer en france , quand je propose une journée de mer à mon père il a toujours refusé en prétextant qu'il n'a pas de temps .

cette journée était celle que je rêvais , j'ai beaucoup aimé , nous nous sommes bien amuser , Stanley m'a apprit  à pagayer.
La vue était plus tôt calme, rafraîchissante et relaxant .

La famille de Stanley m'ont accueillis comme si j'étais de  la famille , c'est ce que veut leur très cher fils , même s'il ne me l'a pas encore demandé. Il suffit de voir sa tête quand nous sommes ensemble pour voir comment je l'excite .

c'est un type mignon , charmant mais qui est un peu transparent en matière  ''sentiment''

mes amis ont remarqués son intérêt pour moi  , des fois pour me taquiner ils m'appellent Mlle Roy, C'est le nom de famille de Stanley.
ils savent à quel point je déteste ça , mais ils continent , je peux rien n'y faire .

Je me débrouille assez bien avec les amis , les cours , bref le lycée en général . tout le monde m'apprécient même Clarens commerce à faire des efforts , sauf Claudia et sa bande de vermines .

J'en ai rien à foutre de tout façon ,
En parlant du loup .
Claudia s'approche de moi avec ses deux amies Carla et Sophie , j'étais assise sur un banc entrain d'attendre Darlie pour aller à la cafét .

- salut Arriel .
- quelle amitié !!
- dans tes rêves sale traîné .

- alors quoi de neuf .
- on n'est pas là pour te sceller une alliance , mais pour te mettre sur tes gardes.

- hmmm c'est du nouveau ça , je vous écoute mesdames.
- ne fait pas la meuf qui s'en fou car c'est pas le cas , tu vois Clarens il est à moi , tu comprends ça , alors fait gaffe à toi ma belle . pour lui je suis prête à tout.

- je ne vois pas le problème , il est si costaud ton mec , sauf qu'il aurait pu choisir mieux que toi , il n'a vraiment pas de goût ce mec , tu vois ce que j'veux dire .
- alors c'est pour ça que tu essais de le séduire sale garce .

- ah tu commences à t' ouvrir les yeux  , mais pour ton information je suis pas comme toi qui saute sur le premier venu  ,  dans un claquement de doigt tous les mecs m'appartient , Arriel ne  perdrais son temps à séduire les hommes ,car elle est pire que ce que tu crois.

- ...
- alors la reine se sente menacé par Arriel , mais ne t'en fait pas une partie de jambe en l'air avec lui me suffira .
- tu me dégoûte .
- pas autant que moi , ma belle .

Elles s'en vont , je voulais la provoqué de nouveau . j'ai criai .

- j'espère qu'il est un sauvage au pieux , j'ai horreur des escargots .

Comme toute réponse elle M'envoie son doigt d'honneur , et s'éclipse avec ses amies .

J'aime bien jouer a ce jeu là, mais pour qui elle se prend ? Son soi disant petit ami ne m'intéresse même pas . bon on peu comprendre que tous les hystériques , ne visite pas tous les psy , en tout cas ''i dont care'' .

J'aperçois Darlie avec Sissi  , arrivée à mon niveau elles se font la bise et Sissi rejoint ses amis .
- depuis tout ce temps tu faisais quoi ?
- j'ai copiais les notes .
- ok , allons-y je un petit creux  .
On rentre dans la cafétéria  , choisit nos plats on allait nous installés au fond , mais Samuel nous invites à les rejoindre ,  on s'exécute , ils étaient dans une ambiance plutôt contagieuse .
- on a raté quelque chose ?
- ça en vaut la peine ma poupée . répond Samuel .
- hmmm c'est sûr , tu viens de me réduire en une matière plastique .
- tu ressemble vraiment à la poupée barbie . surenchérit James .
- ok c'est bon , je le prend pour un compliment .
- s'en est une Arriel . intervient Clarens.
- merci , enfin une personne qui est de mon côté .

Après l'intervention de Clarens Claudia se lève et demande à Clarens de l'accompagner , Adler , Samuel ,Jeff  ,et James expriment  leurs mécontentement en levant les bras en l'air et disent en chœur .
- ah bro !! on s'amuse comme des fous ici , laisse Claudia pleuré seule sur son sort  .
Puis on éclate de rire .
- laisse les , bandes d'enfoirés. Dis-je pour qu'ils arrêtent .
- comme c'est la poupée qui à parler on obéit les gars  . fini par dire Jeff en rigolant.

Ils s'en vont et on continu à discuter . j'ai pu constaté que Darlie et Adler on passé leur temps a se regardé et sourire   . je dois mené mon petit enquête sur ce sujet , mon amie amoureuse du grand mutisme nommé Adler , waw c'est chouette alors.

- Aujourd'hui tu fais quoi Arriel ? Me demande Clarens .
- rien de spécial , après  l'entraînement je rentre chez moi .
- et si après on allait prendre une crème à la glace pour nous rafraîchir .
- super .
- ok , à tout à l'heure .
- ouais .

Je suis dans la douche de l'école , entrain de me changer pour l'entraînement , car j'ai été sélectionné pour le championnat, 15 filles et 15 garçons , un nombre de 30 . chaque jours après les cours on est prié de rester pour les entraînements .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Arriel la nouvelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant