1 ☽ s a n s m o i

275 15 6
                                    

[pdv foda]
Mardi 11 juillet
——————————
Ce matin, je me levais un peu plus tard que d'habitude.
J'avais rien de spécial a faire, on avait droppé cache-cache quelques jours plus tôt.
C'est bizzare ces jours là, ou on pas vraiment de but.
Juste faire passer le temp, jusqu'au prochain truc intéressant. Puis recommencer a l'infini.
Je check mon iPhone.
Rien de tres special sur Insta, des comptes memes qui nous id sur leurs photos, la rafale de like et de commentaires quotidienne, et quelques dm.
Riens de très spécial, donc.
Mais mon téléphone vibra a la seconde ou j'allais le poser.

Nouveau message de luj 😈;
wsh tu passe chez oim a 15h ?

Un message tout a fait banal en apparence, mais ça me fesait sourire.
J'ai toujours eu une relation speciale avec Lucas, on se connait depuis longtemps maintenant.
Il a pris un appart sur paris avec chaps. Son meilleur pote. Les voirs toujours ensemble me fesait grincer des dents. No homo. But, c'est juste que c'est bizzare qu'on s'eloigne facilement. Oui, chaps et luj on toujours été proche et ca m'a jamais dérangé, j'aime juste pas la facons dont je suis mit de côte.
Pendant que Lorenzo, Sacha, et Yro sont en tournée, Sully et Chaman bosses sur leurs projet...
Et moi là dedans ? Enfin, je me plain peut être pour rien, c'est vrai.
Luji et moi on à sortit un son y'a pas longtemps.
C'était pour marquer le retour du crew, et ça a plutôt bien marché, les gens on kiffé.
Wow. Je me suis égaré, j'ai même pas repondu a ce foutu message.
Je tente des truc

Ok
Ouais
Oui tqt
Okk stv
Jserai là
Jserai al

Wait, pourquoi je stress pour ca ? Mais quel con..
Bon let's go

Ok jserai la
envoyé

C'est fou quoi, pourquoi je stress pour ce genre de truc ?
Bref, faut que j'arrête de pensser a lui, ca vas finir par me rendre fou putain.

un amour secret {foda & luji}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant