Bon.
J'avais au moins un truc a faire aujourd'hui.
Je regardais l'heure, 13:48
Oh ca vas, jsuis large
Il fallait juste que je mange et que je me prépare.
J'ouvri mon frigo. Rien
Je verofiait tout les placards.
Toujours rien. Et merde, je devais faire les courses hier.
Je décidai finalement d'aller me préparer, je passerais surement au macdo en y allant.
Je retournais dans ma chambre pour chercher des vêtements. Un short et un de met t-shirt préfèré. Le préféré de luji, aussi..Je me suis douché rapidement et j'ai enfillé mes habits.
Je m'arretait devant le grand miroir, pour vérifier si j'étais pas trop dégueu.
Je me suis jamais trouvé speciale beau, honnêtement.
Y'avais juste... Toute ces gamines a nos concert...
Je pourrais trouver ca mignon, mais ça me degoute presque, d'etre l'idole de filles de 12 ans.
Avant je revais d'etre célébre.
Maintenant je me sens juste comme un objet.
Comme d'habitude, je m'égaré dans mes pensées. Je pensais toujours beaucoup, meme parfois trop. On m'a parfois dit que ca me rendait intelligent. J'y crois pas vraiment, ca me donne plutôt l'air bête, quand quelque me parle mais que je regarde dans le vide, a me dire des chose dans ma tête.Je fit un pas en arrière, comme pour m'échapper de mes idées.
Je reprenais doucement mes esprit et je checkais mon téléphone. 14:39Bon, faut que j'y aille
Je mit mon téléphone, et pris mes clés.
Je dessendit l'escalier jusqu'à la rue, et m'installa dans ma voiture.
La route était pas tres longue, je la connaissai par cœur.
D'ailleurs, je connaissais Rennes par cœur.
J'arrivais enfin en bas de l'immeuble ou luji avais son appart.
Je m'engoufra dans le hall, monta les escaliers et j'arrivais finalement devant la porte, ou je sonna.----------------
Wesh salut les gens ici votres meilleure amie aka ficsurcolumbine
Jsuis vraiment désolée de pas avoir écrit, j'avais complétement oublié ce truc.
Jvais essayer d'update tout le ~3 jours.
Oubliez pas de follow mon insta @memesurcolumbine
Bref kiss kiss 🕊️🔫- ficsurcolumbine
VOUS LISEZ
un amour secret {foda & luji}
Fanfictionc l'histoire de luji et foda ki son amoueux lol ~~~ bref, vous l'aurais compris, cette histoire est une parodie, il n'y a rien de sérieux là dedans. mais lisez cas même, c'est intéressant ;)