Un matin comme tout les beau jours Lucy alla à la guilde Fairy tail. Depuis toute les défaites de Lucy au GJIM (grands jeux inter magic) touts le monde l'ignore à pars (Mirajanne,Luxus,Wendy et Carla,le maître bien sûr et Lévy).
Lucy: Coucou tout le monde.Comme d'habitude tout le monde l'ignore.
Lucy: slt mira (Mirajanne).
Mira: slt Lucy bien dormi.
Lucy: comme d'ab je pense toujours à mes défaites au GJIM.
Mira: c'est normale de penser à ça au moins on a gagné.
Lucy:c'est pas ça le problème,c'est que touts le monde m'ignore et m'insulte de flaibarde.
Mira: ignore les, c'est pas des gens importants pour toi.Petits conseils (Mirajanne est constellationiste et faible comme Lucy).
Mira: (chuchote à l'oreille de Lucy).
Lucy sa te dit de t'entraîner avec moi pendant 5 ans.
Lucy toute joyeuse: oui!!!!!.
Mira:chute Lucy.
Toute la guilde à pars c'est amis: ho!!!!! Y'a la flaibarde et mira qui cri.
Lisanna: Cc Mira. Ho lucy (fait s'emblant de l'appeler pars son prénom). Je peut te parler en privé stp.
Lucy: oui.
Lissana: vien derrière la guilde avec moi stp.
Lucy: ok.Ils allaient derrières la guilde.
Lissana: je te fait un deal. Sois tu quitte fairy tail pour toujours et tu ne reviens plus jamais à fairy tail. Ou sois je te ruines ta vie et tes amis et je te tue.
Lucy: je refuse ton deal et d'ailleurs je ne fais jamais de deal avec qui que se sois donc je refuse.
Lissana: tu ose refusé mon deal tu verras se que tu verras.
Lissana arrache le fouet de lucy et elle se frappe elle même jusqu'à se qu'elle tombe inconsciente et elle crie Haaaaa!!!!!Lissana: Lucy arête de me frappé !!!!!
Jusqu'à un grands silence apparue Lissana est tombé inconciante.
Natsu: Lissana!!!!! (cria de pleure et de colère). La flaibarde a frappé lissana avec son fouet appelé wendy vite et jet va appelé polyusica vite. Jte jure que toi tu vas mourir ici et maintenant!!!!!
Natsu frappa Lucy de toute c'est force
Lucy tombe dans les pomme et mira arriva avec luxus ainsi que le maître les suis.
Mira: natsu qu'est-ce que tu a fait à Lucy !!!!!
Natsu: ne te réjouis pas trop vite flaibarde numéro 2.Toute la guilde choqué de ce que avait dit natsu à mirajanne.
Mira: tu me déçois natsu (pleure toute les larme de son corps.
De retour à la guilde.
Lissana et lucy sont à l'infirmerie.
Côté Lissana et lucy
Lissana: bienfaits pour toi (rassuré vous elle c'est réveiller). Hahaha.
Lucy: arête de dire ca lissana je te considérer comme ma sœur.
Lissana: hahaha comme ma sœur laisse moi rire hahaha.
Lissana ce lève et donne un gros coup sur le ventre de lucy qui en même temp crache du sang à cose de lissana.
Côté de la guilde
Le maître: natsu normalement tu dois être dissous de la guilde avec lissana.
Natsu choqué: pk le vieux normalement c'est lucy de quitté la guilde pas à moi et lissana c'est n'importe quoi.
Makarov: non. personne sais ce qui sais passer avec Lissana et Lucy.
Natsu: c'est faux tout le monde le sais lucy a frappé Lissana avec son fouet et lissana est tombé inconciante.
Mavis: stop Natsu. Je vais tout vous expliqué.
Mavis expliqua à toute la guilde.
Mavis: voilà vous savez tout au revoir.
Natsu (pense)Lisanna t'est morte 😡😡😡.A l'infirmerie
Lucy: je pars de l'infirmerie si tu me cherche je suis avec mira d'accord.
Lissana: j'men fout de toi. Au revoir flaibarde.Côté guilde
Natsu: tien y'a la flaibarde.
Lucy l'ignore
Lucy: mira tu viens on va voir le maître pour le dire qu'ont pars.
Mira: ok
Toc toc toc.
Makarov: entre mes enfants. Qu'est-ce qu'il y a.
Lucy: mira et moi on pars s'entraîner pendant 5 ans dans une forêt lointain et dite à la guilde qu'on est mort svp.
Makarov:(pleure) ok et SVP revenez saine et sauve votres marque s'effacera quand vous dépasserez la porte. Au revoir mes enfants.
Mira et Lucy: au revoir maître.
Elles partents sou les yeux de toute la guilde.À suivre
J'espère que s'était bien à toute pour le prochain épisode
VOUS LISEZ
Lucy quitte la guilde
ActionC'est l'histoire de lucy et mirajanne qui ont quitté fairy tail à cose des moqueries et insultes elles quitte fairy tail pour s'entraîner et devenir plus forte