1883, une année décisive dans la vie d'une jeune femme, ayant pour père le Maitre des Enfers, elle vas être confronter a un dilemme. Sa place de futur Maitresse ou ses sentiments inconditionnel envers cette simple humaine ?
La lune est pleine, d'une lumière vive et éclatante qui rayonne sur les toits de la ville. Ce soir est un nuit particulière, c'est le regroupement des supérieurs pour le couronnement de la Maitresse.
Lily, fille d'Hadès et futur maitresse des Enfers. Enfin, c'est ce que je croyais avant de la rencontrer...
Les branches des arbres griffent les vitres des fenêtres comme un lion sur sa proie, une lueur terrifiante règne dans les couloirs de ce manoir qui me sert de maison. Malgré les goûts douteux de Père, je m'y sens chez moi.
Minuit sonne, les premiers invités arrivent. En réalité, j'ai un peu peur, une grande responsabilité sera sur mes épaules pour le bon fonctionnement des Enfers. Je vais enfin superviser mon père, je ne serais plus cette petite fille que mon père cesse de voir.
Ouverture du bal, vêtue d'une grande robe noir brodé de dentelles, un homme me tends la main et nous dansons. Son regard poser sur moi, ses beaux yeux marrons qui fixe mes lèvres. Je sens qu'il me désire. Malheureusement, quand un homme me désire, la plupart du temps, c'est seulement pour la place dans la haute société que père promet a celui qui me rendra conquise.
Le temps passent, Père prends la parole d'un ton mature, fière, il me regarde et invites les supérieurs a prendre place autour de cette grande table. Il lève son verre, rempli d'un liquide rouge sanguinolent et annonce mon châtiment devant tout ses yeux attentifs :
Pour le couronnement, pour cette place au sein du royaume de mon père et pour être enfin vue comme la femme que je suis. Je devais apporter le sang d'une jeune femme vierge et les larmes d'un enfant impur. C'est le rituel de passation, mon père, mes ancêtres et tout les supérieurs qui entourent ma famille sont passés par là. Je me dois réussir.
J'ai trois nuit pour agir, pas une seconde de plus.
D'un hochement de tête, Père me donne sa bénédiction, je sais qu'il crois en moi. Il me regarde, comme toujours avec son air si mature et me fais signe de commencer la chasse. Un minuteur est lancé, puis la musique se relance et le bal reprends. Trois nuit, ils danserons pendant trois nuit jusqu'à mon retour.
Je m'empresse d'enfiler de meilleurs chaussures et je pars en chasse avant le levé du soleil.
La suite sera publiée prochainement...
A SUIVRE ...
VOUS LISEZ
사랑해
خارق للطبيعةUne morte peut réellement aimer une vivante? A vous d'en juger, bonne lecture. ( Peu contenir des scènes choquante pour un enfant, ainsi que de la vulgarité)