Écouter la musique elle est trop bien 😍😍😍😍😍
Trois jours avant, une heure après le départ de la blonde.
Pdv Makarof
Cela fait déjà une heure que ma petite fille Lucy, est partie. La guilde m'a énormément déçue. Ne se souviennent-ils pas de ce que je leur ai dit ? Bon, il est l'heure d'aller lire la lettre de ma petite fille.
Je sors de mon bureau et vois tous les amis de Lulu pleurer, même son grand frère se cache les yeux avec sa capuche. Le pauvre.
La guilde se bat tranquillement.Makarof : Écoutez tous !
Personne ne s'arrête.
Luxus et Gajeel: FERMEZ-LÀ !
Makarof : Merci les garçons. Bon, je reprends. Vous ne trouvez pas qu'il manque quelqu'un.
Natsu : Bah non le vieux. Je crois que tu perds la mémoire avec l'âge. Tout le monde est là.
Erza : On est tous là pourtant.
Gray : Maintenant que vous le dites, j'ai l'impression qu'il manque une personne.
J'entends un verre et une bouteille se briser. C'est Mira. Elle se transforme en Satan saoûl, s'approche de Natsu et l'attrape par le col.
Mira : ABRUTI ! IL MANQUE LUCY, TA COÉQUIPIÈRE QUE TU AS VIRÉ DE TON ÉQUIPE !
Lisanna : Ah ! Elle ? On s'en fou, c'est une faible et jalouse. Tu as vu comment j'étais quand je suis revenue la dernière fois ? J'étais couverte de blessures.
Lévy : Si elle est si faible que ça, pourquoi il n'y a que toi qui est revenue avec des blessures ? Sale menteuse.
j'entends des chuchotements puis je reprends la parole.
Makarof : Bref, c'est trop tard. Elle est partie. Mira, lâche-le.
Mira le lâche, reprend sa forme humaine et tombe à genoux.
Makarof : Je vais lire la lettre qu'elle vous a écrite.
Cher Fairy Tail,
Vous vous dites une famille mais pourtant, vous m'avez frappé et humilié devant tout le monde. Je vous aimais mais vous m'avez brisé. Je m'adresse surtout à la team de Natsu.
Erza, je te pensais mon amie avec tous les merveilleux moments que l'on a passés mais je me trompais. Je t'admirais mais maintenant, je te déteste.
Gray, je te voyais comme mon frère mais tu m'as déçu. Tu ne m'as pas humilié et frappé mais quand il le faisait, tu n'as pas réagi même si tu le voulais. Je le voyais sur ton visage mais tu avais peur du regard des autres. En bref, tu m'as terriblement déçu.
Natsu, je crois bien que tu es le pire de tous. Je t'aimais, espèce d'abruti et c'est toi qui m'as fait découvrir cette famille que j'ai beaucoup aimée mais tu m'as traité comme une moins que rien. Au final, tu auras beau dire ce que tu veux, je te déteste et je n'éprouve plus rien pour toi.
Ça va se payer Fairy Tail. Rendez-vous au grands jeux intermagiques ou vous regretterez ce que vous m'avez fait. Je vais vous écraser. Je m'excuse auprès du maître et de mes amis pour ce qu'il va vous arriver.De la part de votre faible que vous détestez.
Ils allaient subir la colère de la fille qu'ils appréciaient le plus.
VOUS LISEZ
Je vous aimais, vous m'avez brisé
FanficAu retour de lisanna tous se passa mal pour Lucy se faisant rejeter frapper et humiliée par pratiquement toute la guilde elle décide de quitter fairy tail après l'avoir quitter elle fera des découvertes et augmentera en puissance pourra tel peut etr...