Chapitre 9

204 8 5
                                    

Bonjour nous voici avec un nouveau chapitre ! 

Rappel !

Je m'arrête face à Erza et elle me regarde à peine impressionnée.

Erza : je me doutais que tu étais puissante, mais je reste quand même un peu surprise, je ne m'attendais pas à ça.

Lucy : As-tu peur ?

Erza : Non pas le moins du monde.

Lucy : Tu devrais pourtant. Si tu n'as pas peur maintenant tu auras peur à la fin du match.

Fin rappel

Pdv externe

Citrouille : Sabertooth et Fairy Tail se regarde dans le blanc des yeux. Lequel de leur capitaine va gagner nous allons bientôt le découvrir ! Mais avant ça, est ce que le capitaine mystère va enfin révéler son identité !?

Lucy : Bien sûr c'était juste pour garder un peu de suspense et faire trembler Fairy Tail une bonne fois pour toute.

Je claque des doigts et ma cape commence à brûler. Pour qu'à la fin tout le monde découvre qui je suis.

Lucy : Alors Fairy Tail je vous ai manqué ?!

Erza :lu...lu..lucy !?

Natsu :c'est impossible !!!

Lucy :je vous avais dit que je me vengerai et ça vas commencer à partir de maintenant !

Citrouille :mon dieu ! Regardez qui est le capitaine de sabertooth ! non d'une citrouille je suis choqué! On dirait que la petite Fée toute gentille est devenue un Tigre affamé enragé !

Lucy :fairy tail commencer à trembler ! Et regardez comment on va vous écraser avec sabertooth la meilleure des guildes

Je vois Sting avec son air arrogant regarder Natsu il me fait trop rire

Sting : je pense que ma guilde est d'accord avec moi, pour vous dire un grand merci. Merci d'avoir fait partir Lucy de votre guilde. Si vous aviez pas était aussi horrible, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Ce qu'il lui est arrivé à Fairy tail est vraiment écœurent. Je compte bien vous le faire payer. On doit beaucoup à Lucy. Elle nous à enseigner le savoir vivre en groupe. Elle a fait de nous une vrai famille pas comme la vôtre. On aimait déjà beaucoup Lucy avant, mais on aurait jamais penser qu'elle était aussi gentille et généreuse. Franchement je vous admirais avant. Je me disais wow trop cool, ils sont fort et soudés comme une famille mais vous m'avez dégouté.

Minerva : J'ai franchement envie de vous tuer tous un part un. Vous l'avez détruite. On ne sera vraiment jamais ce qu'il s'était passé.

Rogue : On sait très bien qu'elle nous cache encore plein de chose sur ce qui c'est passer, car elle ne veut pas nous inquiéter. Elle doit tellement avoir honte et ça doit tellement lui faire mal qu'elle ne nous le dira sans doute jamais. ça la ronge de l'intérieur même si on le voit pas . On va tellement vous détruire, que vous n'oserez même plus sortir de chez vous.

Orga : On est en rage de pas avoir pu l'aider on va se défouler sur vous.

Sting :on va vous démolir. Vous pouvez avoir peur la vengeance commence maintenant.

Lucy : Tu les as entendus, j'ai ma vraie famille maintenant. Ils me soutiennent tous. Je ne peux pas me permettre de perdre. Même je risque de gagner facilement. Je suis enragée ! Je vais tous vous éclater, j'espère que t'es prête. Erza, je vais te faire mourir de peur comme jamais.

La rouge se tendit. Elle savait que ce combat allait être dur à gagner. La fée avait peur pour la première fois de sa vie. Elle se convainc quelle l'écraser tous de même. Elle compter se battre jusqu'à la fin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je vous aimais, vous m'avez briséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant