Chapitre 0: Le commencement

1 0 0
                                    

Il y a des années de cela, la Terre et les humains vécurent la 3ème guerre mondiale affrontant deux hommes politique imbus de pouvoirs et d'un immense égo... Les 2 pays se bombardèrent de missiles nucléaires peut importe les dommages collatéraux... Après 10 ans, la guerre fut finie lorsque les 2 hommes politiques moururent de leur propre bêtise... Toute l'Amérique et toute l'Asie fut détruit par ce combat! L'Afrique a également bien souffert et l'Océanie fut les premiers morts... L'avenir était donc dans l'Europe qui avait aussi reçu des dégâts, mais moins que les autres continents... De presque 8 millions, la population a baissée jusqu'à 10 000 habitants... Tous décidèrent de se venir en aide entre personnes survivantes. Après 5 ans, les humains ont repris un mode de vie sains et non dégradateur pour l'environnement qui a assez souffert. Alors qu'ils pensaient que tout était fini, une énorme météorite tomba du ciel... Elle semblait émettre de la couleur, 4 couleurs pour être précis: du rouge, du bleu, du vert et du violet. Après quelques semaines, certains courageux décidèrent d'aller voir ce qu'était cette météorite. Une fois qu'un humain toucha à cette dernière, elle devint gris avant d'éclater en des milliers de cailloux brillants et tenant dans une main! Ceux qui touchaient à l'un de ces cailloux recevait des pouvoirs dépendant de la couleur du caillou: les rouges donnaient le pouvoir du feu, les bleus le pouvoir de l'eau, les vertes, le pouvoir de la nature et les violettes, le pouvoir du vent. De générations en générations, les pouvoirs commencèrent à se distribuer dans les gênes, rendant l'utilisation des pierres facultatives, ce qui était une bonne chose, car les cailloux élémentaires commençaient à perdre toute leur puissance, redevenant de simples cailloux. Puisque les cailloux rendait plus fort, tout le monde les voulaient et cela devenait ingérable! Le peuple des hommes du vent décidèrent que c'était eux qui méritaient le plus les pierres élémentaires. Les autres n'était pas d'accord et s'ensuivit une nouvelle guerre qui heureusement, ne dura pas longtemps. Les hommes du vent partirent créer leur propre ville et se jurèrent se venger! Les autres clans décidèrent de créer leur propre ville eux aussi, mais certaines personnes étaient contre l'idée de se séparer. Une 5ème ville fut crée où tout le monde pouvaient y vivre en toute sécurité. Ils appelèrent la ville: LuminoPolis! 

Et moi, Gaïa, j'habite dans cette ville et je ne l'ai jamais quittée! Enfin, jusqu'à ce qu'un événement étrange s'y produise me poussant à partir, bien sûr!

Les 4 Éléments (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant