la MAGNIFIQUE clique des dégénérées

1.8K 192 303
                                    

Je suis encore plus en retard que SnF, c'est catastrophique :0

Pour me pardonner :

Si c'est pas merveilleux ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si c'est pas merveilleux ça.

-------------------------------------------------------------------------------

Manger je dois.

J'ai fais tellement d'efforts surhumains ce matin dans l'exercice de tridimensionnalité que je crève la dalle.

Non mais en même temps faut me comprendre, j'ai quand même tranché genre 60 coussins !
Ou une trentaine...
Ou 2...

Bref, on s'en fout, tout ce qui compte c'est mon appétit. 

Du coup, j'vais tranquille dans le réfectoire pour me remplir le bide et tout.
J'entre tranquillement dans la file, je double plus de la moitié des gens en prétextant allé causer avec la fille qui bave sur des patates alors que je ne sais même pas de quoi elle me parle et attends mon tour.

Comme d'hab' on mange un truc moche, je dis ça c'est que le deuxième jour loul, donc moi je me dirige d'un pas déprimé vers ma table...

Et là, c'est le drame.

Y'a des gens à MA table.
MA TABLE !

En plus elles sont quatre ! Bah oui parce ce sont des filles et vue leurs physiques de fragiles, elles ont pas du comprendre qu'on était à l'armée ces mongols.

Ça se voit que c'est ma table en plus, j'ai mangé une fois dessus bordel !
Non mais ça m'énerve vraiment moi je voulais manger toute seule en mode trop de d4rkness en moi, pff...

Mais bon, j'ai pas envie d'aller à la table du gueulard et de victime, ni dans celle de fausse d4rkness girl et de la-bouffe-c'est-ma-vie, ni dans celle du cheval qui n'a pas l'air de savoir où se trouve les écuries et le caillou humain.
Et en AUCUN cas j'irais bouffé avec les figurants inutiles.

Jamais de la vie.

Du coup, je vais affronter mon destin et allé à la table des gogols qui ont osées prendre ma place.

Je pose mon plateau sur la table et me pose sur la chaise. Elles me regardent de travers.

Bah quoi ?

Ah oui c'est vrai, faut que je fasse la fille gentille et sociale.
Pffffff...

Moi : Oh pardon, j'avais la tête ailleurs et j'ai pas remarqué que vous étiez déjà à la table !

En même temps elles ont tellement peu de prestance comparé à moi...
Et puis faut voir leurs gueules aussi !

Ah et bien-sûr c'est une table de cinq, je me suis mise au bout de la table pour montrer ma suprématie sur cette table, mais bon, vu leurs manque d'intelligence visible à leurs visages, elles ont pas dû comprendre le message.

Moi, Tépé, la légende vivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant