Tépé s'est faite démonter par Mikasa comme une grosse merde, et pour atténuer ce souvenir douloureux, elle décida de ne pas vous raconter son histoire durant environ 3 mois.
Udapte : oh putain ça fait large plus que 3 mois. Elle a été violemment traumatisée, c'est pour ça...Évidemment, pendant ce temps, elle n'a pas fait que glande- déprimer* ; elle découvrit par la magie de la sorcellerie un super compte wattpad, nommé BataillonDuDrama
avec qui elle passa un contrat de sponsorisation, cette sale vendue. Elle s'est dit que c'était une superbe idée de revenir avec de la pub, alors voilà. Ne la jugez pas trop. Et puis la magnifique personne qui retranscrit son histoire (spoiler : c'est moi) est plus active là-bas...Aujourd'hui, elle s'est enfin résolue à continuer sa sublime aventure, mais en passant la période d'entraînement, où elle passait son temps à être un larbin.
Désormais, nous sommes bientôt à la journée précédent la répartition dans les différents corps d'armée.
Seulement, un événement d'une ampleur colossale va venir foutre le bordel...Pédévé Tépé :
Plus qu'un jour et je suis putain de libre !!
Fini d'être un larbin !
Fini de faire la fille modèle !
Fini de côtoyer cette d4rk emo de mes deux !À MOI LA TRANQUILLITÉ, LA GLOIRE ET LA RICHESSE CHEZ LES BRIGADES SPÉCIALES !
Bon, les gens pensent encore que je vais dans le bataillon d'exploitation mais comme c'est ÉVIDENT que je vais finir dans le top 10, je vais dire que j'ai vachement envie de servir le roi d'un coup.
Justement, là ils vont annoncer ceux qui sont dans le top 10...
Qu'il se dépêche d'annoncer que j'ai fait top 1 là, comme si c'était pas évident pff...Kiss Cha10 : Major de la promotion... Mikasa Ackerman.
Haha, voilà comme je l'avais pré-
HEIN.
COMMENT ÇA MIKASA.
C'est pas possible, il y a une erreur !
C'est un scandale !!...
.......
.................
AH MAIS BIEN SÛR !
En fait, ils ont compris que je voulais aller aux brigades spéciales donc il ne m'ont pas annoncé première (avec des résultats exceptionnels) car sinon, on m'aurait recruté de force chez les blaireaux !
Hum, je comprends mieux maintenant.
Les autres noms défilent, j'écoute pas parce que je m'en fous, sauf quand MON nom se fait entendre.
Kiss Miaou10 : 9ème de la promotion, Tépé Téène..?
Pédévé Ecstairieur :
Wola elle a triché.
Pédévé Tépé :
Bon quand même, je comprends qu'ils veulent préserver ma force surnaturelle car je n'ai pas envie d'aider l'humanité (franchement flemme) en allant au BDE mais ils auraient quand même pû me mettre plus haut dans le classement...
*******ÉCLIPSE LUNAIRE *******
C'est la dernière fois que je fais mon larbin avant ma vie de rêve !
On m'a assigné à nettoyer les canons du murs.Malheureusement, je suis avec l'autre psychopathe dont le rêve est d'exterminer une race entière (perso j'appelle pas ça sauver l'humanité, j'appelle ça faire un génocide mais bref), et d'autres boulets dont je ne connaissais même pas l'existence.
VOUS LISEZ
Moi, Tépé, la légende vivante
FanfictionVoici mon histoire. Et pas celle de Corneille et Bernie. Non, mon histoire, celle de Tépé... Aucun mot n'est assez fort pour représenter l'être absolue que je suis. Écrit en collaboration (pas de la seconde guerre mondiale blaireau) avec @NyakoSmith...