OS Partie 2 : Sentiment...

964 50 13
                                    

PDV Victor : retour au présent

À partir de ce jour, je la vois tous les soirs danser comme un ange sur la glace. Yakov m'avait annoncé cette nouvelle deux jours après mon retour, et moi, comme un idiot, j'ai attendu cinq jours de plus à hésiter à aller lui parler. Résultat : je ne lui ai pas parlé, mais j'ai vécu la meilleure soirée de ma vie, même si j'aurais voulu aller plus loin... Mais je peux encore me rattraper !

PDV extérieur

Il sortit des vestiaires assez précipitamment, ce qui fit sursauter Elena qui venait de sortir à son tour. Elle porta sa main à son cœur et essaya de calmer ses pulsations. Il s'excusa en vitesse et lui proposa un rendez-vous pour se faire pardonner. Il retint sa respiration. Elena fut étonnée de cette demande précipitée, mais accepta. Il souffla alors de soulagement et fit un sourire éclatant dont lui seul a le secret. Ils sortirent ensemble de la patinoire, main dans la main, avec Makkachin tout content pour son maître. Derrière eux, le concierge du bâtiment bailla, amusé et marmonnant un : « Ah la jeunesse... ». À une intersection, les deux jeunes gens se séparèrent en rigolant, et Elena rentra chez elle tranquillement. De son côté, Victor était fier de lui. Il avait réussi à se rattraper et avait réussi à lui demander un rendez-vous, dans la plus grande des confidences, le lendemain dans un restaurant chic avec des parties isolées qu'il connaissait bien. On ne s'en doute pas comme ça, mais ne pas faire de gaffe devant la personne qu'on aime, c'est une très grande épreuve ! Il la regarda partir jusqu'à la perdre de vue au bout de la rue. Maintenant, il en était sûr. Il la voulait elle, et pas une de ces pimbêches qui le colle pour sa célébrité et son beau fessier. Il se promit qu'elle lui appartiendrait avant la fin de ces six mois. Sur ces paroles non prononcées, Victor fit demi-tour et rentra chez lui.

---------------------------------------------------------------------------------------(Lisez svp, c'est important pour la suite de l'histoire)

Bonjour bonjour ! Ça fait longtemps n'est ce pas ? Je m'excuse pour mon retard à ceux qui attendait la suite avec impatience, mais ce chapitre est très court, car j'ai une question. Voulez-vous que l'OS s'arrête là, ou j'écris la suite et je transforme cet OS en véritable histoire ?

Victor x Oc {Yuri on Ice} (One Shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant