J'étais prêt à partir chez Yoongi, en sortant de chez moi, les yeux fixés sur mon écran avec les écouteurs. Je bouscula une femme j'étais caché sinon j'aurai eu quelques problème, je retira mes lunettes noirs ainsi que ma capuche et ma caquette;
Jimin : Excuse-moi, j'étais pressé ! Dis-je en me penchant.
??? : Vous êtes Jimin ? Park Jimin !
Jimin : Oui.
Elle se releva et me sauta dessus, je la poussa gentiment en remettant ma caquette, ma capuche et mes lunettes noirs. Et je couru jusqu'à la maison de Yoongi, je suis maintenant devant sa maison le cœur battant et les mains tremblantes je sonna. On entendait d'ici ses pas. Il m'ouvrit.
Jimin : Désolé pour le retard..
Suga : C'est pas grave du tant que tu es là c'est le principal.
Il me pris par la main, et fit rentrer. Je retira ma casquette et mes lunettes et les mis dans la poche de mon manteau, Yoongi me dis de le suivre jusqu'au salon. Je m'assis sur le canapé, et on commença à parler.
Jimin : Yoongi?
Il se racla la gorge en me regardant d'un air contrarier.
Jimin : Suga ?
Suga : Oui ? Chimmy.
Jimin : Comment une personne aussi mignonne comme toi peux devenir aussi pervers?
Suga : J'ai 2 personnalité. Me dit-il en ricanant.
Je baissa la tête et je me mis a rire, quant à lui il se leva , il pris mes 2 épaules. Et il me coucha sur le canapé, il posa ses lèvres si douce sur les miennes. Il avait la langue trempée de salive.
Il allait arrêter mais je pris son dos et j'appuie dessus pour qu'il continue. Pendant ce temps, je baissa sa braguette de son short , son souffle s'accélérait pour je ne sais quelle raison. Je touche son entrejambe je n'avais pas fait exprès. Mais lui aimait bien ça apparemment, Yoongi baissa son short tout seul. A l'aveugle il pris ma main et l'appuie contre son érection, il continue toujours de jouer avec ma langue. En lâchant de petit gémissements. Ses gémissements sont tellement sexy, j'appuie toujours sur son érection peu de temps après je sentis son caleçon qui était trempé. Je poussa Yoongi, et je le mis à son tour couché sur le canapé. J'éclata tout les boutons de ma chemise en la déchirant. Apparemment Suga apprécies se spectacle. Je reposa ma mains sur sa partie intime.
VOUS LISEZ
TOME 1 *JiKook *Prouve-le
Romance나는 프랑스어로 frape에 몇 가지 결함을 만들었지만 여전히 잘 제어 하지 않으면 난 아직도 미안 해요. J'ai quelques défauts en Français mais je ne contrôle pas encore très bien. Sorry.