Il y a plusieurs personne qui sont contre les gays. Moi je n'y suis pas tout simplement parce que j'y suis. Pour moi est un grand jour, ~La rentrée~. C'est l'occasion de découvrir de nouvelles tête ainsi que de nouveaux professeurs, des nouveaux groupes d'idols.
Mère : Jimin ! Tu es entrain de te préparer j'espère sinon le bus va partir sans toi, donc tu ne pourras pas voir Jungkook.
Jimin : Oui..
On avait eu les uniformes en avance pour éviter de se faire chier à aller les chercher. Mais une journée commence bien. J'ai perdu mon uniforme...Une porte s'ouvra. Un magnifique grincement rien de plus agaçant.
Jimin : Chanyeol, tu n'as pas vu mon uniforme je l'ai perdu !
Chanyeol : Oui, il est en bas, je sais même pas ce qu'il fous en bas d'ailleurs..
Sans réponse j'ai voulu le bousculer, mais avec mes 1m74 je ne vais pas aller très loin avec. Du coup, j'y suis allé classique je l'ai poussé. Les marches font toujours autant de bruits. Je saisi l'uniforme sans prêter attention que la veste était tombé par terre. Je remonta à toute vitesse pour m'enfermer dans la salle de bain, du coup j'enfila tout puis je remarqua qu'il me manqué quelque chose. Sans me poser une question je redescend en bas enfila ma veste mais ! -à l'envers-. Ensuite, je me suis mis à courir dans tout les sens avec une tête prête à exploser de question.
Jimin : M'man j'y go Jungkook va me gueuler dessus sinon ! Mère : A ce soir mon chéri !
J'ai même pas eu le temps de traverser le seuil de la porte que je revenais sur mes pas.
Jimin : Mon téléphone ! Putain !
Je couru jusqu'à la maison en stress, posa mon sac vite fait pour que je puisse aller chercher mon téléphone qui se trouvait sur mon lit. Quelques temps après je redescend pour repartir en courant jusqu'à mon arrêt de bus, assis je trouva un magnifique jeune homme âgé de 18 ans et demi. C'était Jeon Jungkook. Il se leva brutalement, il me tend les bras comme un enfant. Mais l'enfant c'est moi. Je lui couru dans les bras pour y faire un câlin.
VOUS LISEZ
TOME 1 *JiKook *Prouve-le
Romansa나는 프랑스어로 frape에 몇 가지 결함을 만들었지만 여전히 잘 제어 하지 않으면 난 아직도 미안 해요. J'ai quelques défauts en Français mais je ne contrôle pas encore très bien. Sorry.