Je garçon qui avait couru ici même, je le connais. Je crois que c'est un nouveau. Jungkook le regardait d'un air suspect et se tourna collé à moi. Nous montâmes dans le bus, sans changé de manières moi à la fenêtre, mes mains posées sur mes genoux sans prêter l'attention de ce garçon très étrange. En réalité je le regardais dans le reflet de la fenêtre il était assis à côté de Tzuyu, il est très calme jusqu'à ce que Jungkook serra ma main.
Jungkook : Jimin, arrête.
Je détourna la tête vers lui qui était assez pâle, je pris sa tête et la passa sur mes cuisses, en un instant il dormais, sans faire la bêtise de posé ma main sur son oreille je la posa sur ses cheveux doux. Il aimait ça apparemment, sa tête se levait enleva ma main de ses cheveux il se détourna de mon sens. Il prit ma veste la déposa sur son dos. Enfila les manches, puis il commença à la détacher. Je le retiens pour ne as qu'il descende plus bas.
Jungkook : Jimin, tu n'aimes pas ça ?
Jimin : Si mais pas ici. Dis-je en détournant la tête
_ Arriver au Lycée_
Jimin : Jungkook , je vais aux toilettes.
Jungkook : Vas y.
Je courra jusqu'au toilettes pour y atteindre, je m'enferma dans une cabine, pour défaire mon pantalon. En baissant la tête, j'aperçus une tâche entre mes jambes.
Jimin : C'est un blague j'espère ?
??? : Il y a un problème ?
Jimin : Qui est-ce ?
??? : Sors tu verras par toi même.
Jimin : Je ne peux pas sortir.
??? : Ben ouvre.
Je remis ma chemise correctement avant d'ouvrir cette pour jusqu'à tomber sur une surprise que je n'imaginais même pas une seconde.
Jimin : Tu es le mec de ce matin.
Il ne me fit aucune réponse avança vers moi, renfermant la porte derrière lui, en la fermant à clé. Il me regarda avec des yeux noirs. Figé dans le mal, je sortis mon téléphone pour appeler Jungkook, mais cet inconnu me la arraché des mains et la mis dans sa poche de pantalon.
Jimin : Rends le moi !
Il tapa long du mur avec son pied ce qui fait résonner la pièce. Il y avait une chose qui pouvais me sauver la sonnerie, je l'ai pris de mes deux mains et le poussa contre le mur
_Ellipse des cours_
Jungkook : Chimmy ! On mange ensemble ce midi ?
Jimin : Oui, comme d'habitude pourquoi est-ce que je te répondrais -non- ?
Jungkook : Au fait, tu as vu il y a pas que dans la notre que nous accueillons un nouvelle élève.
Jimin : Oui, il est même plus beau que moi.
Nous marchâmes avec nos plateau jusqu'à une table avec le nouveau dont nous parlions.
Jungkook : Salut, tu es le nouveau en 1ère E ?
??? : Oui, c'est moi.
Jungkook : Dit ça te dérange pas qu'ont viennent à ta table ?
??? : Non, absolument pas.
Nous nous asseyions tout les 2 à la table du nouveau, qui à l'air beaucoup plus sympas que l'autre. Nous parlions et mangeons nos Bentos, soudain je vu une fille assez jolie venue demander quelque chose au nouveau.
VOUS LISEZ
TOME 1 *JiKook *Prouve-le
Romantizm나는 프랑스어로 frape에 몇 가지 결함을 만들었지만 여전히 잘 제어 하지 않으면 난 아직도 미안 해요. J'ai quelques défauts en Français mais je ne contrôle pas encore très bien. Sorry.