-Lucy: Grey ou sont les voleur ?
-Grey: Je sais pas moi!
-Lucy: Quoi tu es sérieux là !!!
-Grey: Clame toi Lucy,il commence à se faire tard il faut trouvé un endroit pour dormir.
-Lucy: Bon avant j'ai vu un hôtel pas non loin d'ici on peut y aller si ça te va Grey ?
-Grey: Oui ça me va mais on prend une chambre pour deux d'accord.
-Lucy: Ok euh... mais pourquoi tu veux une chambre pour deux ?
-Grey: Comme ça on paye moins que si on prené une chambre chacun.(aussi comme je suis avec elle dans le même lit et je pourrais lui demandé de sortir avec moi.)
-Lucy: Oui c'est vrai qu'on va payer moins.(cool on se ra dans le même lit et je pourrais lui demandé de sortir avec moi.)
-Narrateur: ils arrive à l'hôtel et prendre une pour les deux ils se mis sur le lit.
-Grey: J'ai un truc à te dire *rougi*.
-Lucy: Oui quoi donc ?
Natsu_Heartflilia désolé j'ai pas trouvé en français.
-Grey: Voilà que je voulais te je t'aime Lucy ❤️.
-Lucy: Moi aussi je t'aime Grey je veux bien sortir avec toi.
-Grey: Demain après notre mission on rentrer à la guilde et on annonce qu'on sort on semble.
-Lucy: Ok
-Narrateur: je vous laisse devinez qui c'est passé pendant la nuit (peux très je fais un chapitre sur leur nuit dit moi si vous les).La suite dans la prochaine histoire une jolie histoire d'amour (Greylu)
VOUS LISEZ
Une jolie histoire d'amour (Greylu)
Fiksi PenggemarDans une ville nommée Manolia une jeune Fille nommée Lucy va rejoindre la meilleure guilde Fairy Tail