« Yu Mi, viens dans mon bureau. Dit Sang Woo à travers le micro.
- J'arrive. »
« Assieds-toi ma belle.
- Nouvelle mission ?
- Oui, enfin deux.
- Je t'écoute.
- Alors, la première est pour ce soir, mais promis pas de contact avec le client.
- Sniper ?
- Sniper. »
Yu Mi décroche un sourire, elle aime bien ce genre de mission, parce qu'elle n'a pas besoin de jouer la comédie devant le client, mais elle peut l'éliminer.
« Un américain au menu.
- Il a fait quoi ?
- Trafic de drogue et blanchiment d'argent, un classique.
- Ok. Où ?
- Il crèche au Sheraton Seoul Palace Gangnam Hotel.
- Il s'emmerde pas... »
Yu Mi revêt sa tenue fétiche, un pull et un slip noir avec des baskets de la même couleur, puis passe par Gi Kwang qui garde précieusement toutes les armes de la jeune fille.
« Voilà princesse, il est comme neuf. Dit le jeune homme en lui tendant la mallette noire.- Merci beaucoup.
- A plus tard.
- A plus ! »
Jong In la dépose au coin de la rue puis, sa mallette à la main, Yu Mi escalade un bâtiment abandonné qui se trouve juste en face de l'hôtel. Au dernier étage, elle se place derrière une ouverture qui autrefois abritait une fenêtre, puis se met à plat ventre. Elle ouvre la mallette, sort son arme, y ajoute la lunette, et regarde pour repérer sa cible. Il est là, dans son costume sur mesure, parlant avec ses invités, et entouré de filles en silicone.
« Ma Yuyu, tu m'entends ? Fait la voix de Jong In dans l'oreillette de la jeune fille.
- Oui.
- Cool. J'ai garé la moto dans la rue derrière le bâtiment.
- Ok parfait. Cible repérée pour moi.
- Il est entouré j'imagine ?
- Ouais. Il va falloir être précis.
- Je te fais confiance pour ça.
- Tu restes en ligne avec moi hein ?
- Bien sûr.
- Il y a un photographe qui lui parle. Il va sûrement lui proposer de faire une belle photo avec ses barbies.
- J'espère qu'il ne va pas trop les éloigner de la fenêtre.
- Il a pas intérêt sinon je lui fait sauter la cervelle.
- Tu es une fille si douce...
- Je sais. Approche mon coco... Viens te faire zigouiller par tata Yu Mi.
- T'es flippante Yuyu...
- J'assume. Ah ! Ils sont dos à la fenêtre pour la photo !
- Vas-y.
- 3-2-1... »
Yu Mi appuie sur la gâchette et la balle transperce le crâne de l'américain qui s'effondre sous les cris des filles qui lui tenaient compagnie. Tout le monde panique et court dans tous les sens, alors que Yu Mi, après avoir rangé son matériel, descend de son perchoir avec sa corde avant de monter derrière Jong In qui démarre au quart de tour dans les petites ruelles mal éclairées du quartier limitrophe de l'hôtel.
VOUS LISEZ
Agent Double
FanfictionMener une double vie n'est jamais facile, surtout si les deux vies sont dangereuses. Et lorsque nous ne sommes même pas conscient de mener cette double vie, cela peut carrément devenir mortel. Comment démêler le vrai du faux ? A qui faire confiance...