Il ne reste pas beaucoup de temps... Il faut sauver la petite So Won... Cours... Cours... Passe en-dessous de la porte de garage qui se ferme... Yes !
« Yu Mi ! Mon doudou ! Pleure So Won en montrant le lapin en peluche à environ 200m de là.
- Ok, tu te mets là et tu ne bouges pas, je reviens. »
Yu Mi court aussi vite qu'elle peut, récupère la peluche et refait le chemin en sens inverse avant de glisser sous la porte de garage qui se ferme juste derrière elle ; c'était moins une.
Toutes les deux se mettent à courir dans le hangar qui va exploser d'une minute à l'autre, mais So Won fatigue et traîne la patte. Le temps manque, et Yu Mi décide de prendre la petite sur son dos avant de reprendre sa course effrénée, à la recherche d'une sortie. Elle décide d'escalader le mur à sa droite afin d'atteindre la bouche d'aération ; il y a toujours moyen de s'échapper par là. Toujours avec la petite sur le dos et à plat ventre, Yu Mi rampe un moment avant d'enfin trouver un accès vers l'extérieur. Une fois hors du hangar elle se remet à courir et gravit la colline pour retrouver la voiture qui les attend.
« Démarre ! »Dit la jeune fille au chauffeur qui ne le se fait pas dire une deuxième fois et regagne l'autoroute. Installée à l'arrière avec la petite fille blottie contre elle, Yu Mi regarde par la fenêtre, et dans un bruit assourdissant, le bâtiment qu'elles ont quitté un peu plus tôt explose en mille morceaux.« C'était moins une... Souffle Jong In en regardant dans le rétroviseur intérieur.
- Tu m'étonnes... Répond Yu Mi en caressant les cheveux de la petite qui s'est endormie dans ses bras.
- Vous êtes blessées ? Continue le jeune homme, inquiet.
- Non je ne crois pas... Mais je veux bien que Jung Kook nous ausculte par précaution.
- Pas de soucis Yuyu, je t'emmène le voir.
- Merci Jong In. »
Jong In roule jusqu'à un immeuble flambant neuf et se gare au troisième sous-sol avant d'accompagner Yu Mi et la petite toujours endormie à l'ascenseur. C'est lui qui porte la petite pour soulager sa collègue, et tous les trois montent jusqu'au 28ème étage du bâtiment.
Dans un décor high-tech à la limite de la science fiction, se trouve le reste de l'équipe, exclusivement masculine. Les trois garçons viennent tout de suite à la rencontre des trois arrivants et Jung Kook prend les filles dans son cabinet. Il les examine longuement en prenant soin de ne pas réveiller la petite puis les libère en leur conseillant d'aller se reposer un moment.
Après une bonne douche et une heure de sieste, Yu Mi ressort de sa chambre pour aller voir le maître des lieux : Kwon Sang Woo.
VOUS LISEZ
Agent Double
FanficMener une double vie n'est jamais facile, surtout si les deux vies sont dangereuses. Et lorsque nous ne sommes même pas conscient de mener cette double vie, cela peut carrément devenir mortel. Comment démêler le vrai du faux ? A qui faire confiance...