" C'est le bon coeur avant tout parce que le Bon Dieu voit tout"
........................
Point de vue de Hajar
J'étais tranquillement dans chambre. J'avais presque oublié l'histoire, jusqu'à que Yanis rentre dans ma chambre en furie. Il était hyper énervé je m'y attendais pas du tout ce qu'il allais me dire !
Il m'a dis des choses qui m'ont tellement blessé que j'ai pas pu m'empêcher de pleurer.
Oui je sais je fais la fragile mais voilà quoi. Des mots comme ça venant de la bouche de mon frère m'on fais tellement mal.
J'ai tellement honte. J'arrive même plus à me regarder dans le miroir mais c'est bizarre parce que je me rappelle vraiment de rien .J'ai envie de croiser le regard de personne.J'ai envie d'aller voir Aliya. Mais non j'ai pas envie de la mêler à tout sa pour que après Yanis aussi ne lui parle plus alors que la pauvre elle a rien fais.
Je préfère garder cela pour moi.
Je m'installe à mon bureau et je commence à rédiger une lettre de motivation et un CV afin de trouver un petit travail pour les vacances. Histoire de m'écarter de mon entourage et de me retrouver.
Je n'aurai pas la force de faire face à mon frère. Pour l'instant ce qui me paraît meilleur c'est de m'écarter pour une durée indéterminée.
Point de vue de Lazer
Je viens d'entendre toute la conversation de Hajar et Yanis. J'avais envie d'intervenir quand il l'a insulté de p***.
Je suis sûr que c'est un coup monté. Je pense que je devrai en parler à Moha pour qu'on essaye de les réconcilier et surtout de sortir Hajar de tout ce merdier.
[Lazer se dirige vers la chambre de Moha]
Toc toc toc
Entré !
Lazer : Moha faut que je te parle d'un truc
Moha : Vas-y dis moi
Lazer: J'ai entendu Yanis insulté Hajar. Askip elle a fait des bails bref. Carrément il veut plus l'a parler. Moi j'ai trop l'impression que tout est faux parce que c'est bizarre que Yanis reçoit un message pour lui dire ça.
Moha : Mais là c'est chaud comment tu veux prouver que c'est faux ?
Lazer : Faut qu'on essaye de trouver ce qui s'est réellement passé. Mais pour ça faut qu'on parle à Hajar pour savoir de quoi elle se rappelle.
Moha : Vas-y moi je te suis mon reuf
Point de vue de Aliya
Je suis actuellement dans ma chambre. Je pense encore à Moha avec cette fille là. Il me dégoûte vraiment, il m'a bien oublié.
VOUS LISEZ
[EN RÉÉCRITURE] [1] ~De Paris à Corbeil (TERMINÉ)
ParanormalSi j'tombe demain ,elle m'assumera ? Elle est a mes côté quand je pars en guerre ❤