Narrateur Haylyn :
Je me trouvais actuellement dans ma chambre chez Sam et Emily à me préparer pour mon mariage qui à lieu aujourd'hui avec l'aide d'Emily et Alison pendant que je me faisais coiffer par Emily, Alison me maquiller légèrement et me parler pour me faire oublier mon stresse qui grandit peut à peut que l'heure fatidique arrive. Une fois maquiller et coiffer les filles m'aidèrent à enfiler ma robe de marier et mes chaussures à talons plat car étant enceinte de 4 mois et demi et d'après Carlisle il faut mieux éviter de porter de trop haut talons.
Alison : tu est sublime ma belle
Emily : Ali a raison, Embry va en tomber à la renverse en te voyant arriver au bras de Sam
Moi : merci les filles, et Ali je suis contente que tu est accepter d'être ma demoiselle d'honneur
Alison : mais de rien Haylyn sa me fait plaisir
Emily : oh j'allais oublier le voile il est dans ma chambre je vais aller le chercher je reviens
Moi : d'accord
Je souris à Emily et la laisser aller dans sa chambre récupérer le voile, je décompresser légèrement en attendant qu'Ali fini de se préparer après quelque minute à patienter je vis Ali arriver dans une magnifique robe bleu turquoise.
Moi : tu est magnifique Ali, Paul va te sauter dessus avant la fin de la soirée
Alison : je crois que oui -rigole- alors tu est presser de retrouver Embry
Moi : oh oui alors tu sais comment il est ?
Alison : d'après Paul et Jared il en état de stresse et il était incapable de manger quoi que ce soit ce matin
Moi : un peut comme moi
Emily : et voila, Ali tu est sublime
Alison : merci Emy
J'aidais Emily a mettre le voile sur ma tête et laissais Ali le mettre devant mes yeux en déposant un baiser sur mon front en passant.
Emy : Sam ne devrait pas tarder à arriver je vais aller finir de me préparer
Moi : d'accord Emy
Ellipse jusqu'au mariage :
Je me trouvais actuellement devant Embry prête à lui dire oui pour la vie Alison et Emily à mes coter. J'attendais que Billy est terminer son petit discours en ne lâchant pas les mains d'Embry et en le regardant droit dans les yeux.
Billy : Embry Alexander Call voulez-vous prendre Haylyn Sophia Uley ici présente comme légitime épouse pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Embry : oui je le veux
Billy : Haylyn Sophia Uley voulez-vous prendre Embry Alexander Call ici présent comme légitime époux pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Moi : oui je le veux
Billy : je vous déclare mari et femme, Embry tu peux embrasser la marier
Embry : il était temps !
Je rigoler doucement suivis du reste des invité et embrassa mon mari sous les sifflement de Paul et de Jared bien évidemment et sous les applaudissement des autres. Je me tournais vers les inviter et souris à Sam, pris le bouquet des mains d'Ali et suivis mon mari sur la piste de danse qui ce trouver sur la plage à quelque pas de l'autel ou on venais à peine de se dire oui pour la vie.
Narrateur Embry :
Me voila marier, et je me trouver actuellement au milieu de la piste de danse a ouvrir le bal au bras de ma femme, je ne la lâcher pas du regard me fichant royalement que les autres nous regarde, posant mon front contre le sien et la regardant droit dans les yeux.
Moi : je t'aime
Haylyn : je t'aime aussi de toute mon âme
Moi : sa tombe bien moi aussi et je ne te laisserais pas tomber je te le promet
Haylyn : j'espère bien -souris- et tu fera un bon père pour ton fils j'en suis certaine
Moi : que...quoi ? Un garçon ?
Haylyn : oui on va avoir un petit mec
Moi : je t'aime princesse
Haylyn : je t'aime aussi mon cœur
Je l'embrassais tendrement et vis qu'on avait étaient rejoins par Paul et Ali et Jared et Emily. Je vis Marie danser avec Seth plus loin.
Moi : Marie s'amuse
Haylyn : ooh qu'elle est belle dans sa petite robe blanche, Ali et Paul ont fait du bon boulot elle est magnifique
Moi : je dois avouer que oui elle est magnifique Paul a intérêt a la surveiller de prêt plus tard
Je lui souris tendrement et la laisser danser avec Sam et le reste de la meute de mon coter je dansais avec Ali le reste des imprégner et avec la petite Marie qui souris de toute ses dents.
Marie : tata Haylyn est belle
Moi : oui tu a raison ma puce et moi alors je suis moche
Marie : mais noooooooon tu est beau aussi tonton brybry moi y t'aime fort
Moi : moi aussi princesse et tata Haylyn aussi ?
Marie : viiiiii
Je lui embrassais sa petite joue et la laisser partir vers Paul qui la pris à la voler je les regarder partir rejoindre Ali qui était en grande discussion avec Kim, de mon coter je parti m'asseoir a coter de mon épouse qui sembler fatiguer.
Moi : tu va bien ma puce ?
Haylyn : hein ? Oh oui tant fait pas je suis juste fatiguer la grossesse surement
Moi : oui tu a raison
Arriver en fin de soirée Haylyn c'est endormi comme une souche dans mes bras une fois arriver devant chez moi, je la portais comme une princesse et en essayant de ne pas la réveiller monta dans ma chambre ma chérie dans les bras et la posais délicatement sur mon lit et entrepris de lui mettre son pyjama c'est a dire lui enfiler un de mes tee shirt sans la réveiller une fois ma petite femme changer et mise au lit je partis tout fermer a clé et rejoignis Haylyn dans ma chambre la pris dans mes bras et m'endormis avec elle une main sur son ventre jusqu'au lendemain matin.
VOUS LISEZ
J'ai lu dans tes yeux que tu pensais profondément que je ne voulais plus de toi.
WerwolfJ'ai lu dans tes yeux que tu pensais profondément que je ne voulais plus de toi. La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais exister sans toi !