Chapitre 09

113 5 0
                                    

Narrateur Haylyn : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Narrateur Haylyn : 

Je me réveillais quelques heures plus tard, toujours allonger sur le canapé de Sam et Emily je me relevais doucement et regarda Embry qui c'était endormie, je lui embrassa la joue me leva doucement du canapé en faisant attention à ne pas le réveiller et alla dans la cuisine rejoindre les autres, je souris en voyant Marie sur les genoux de son père en train de dessiner, j'étais appuyé contre le mur de la petite cuisine et dans mes pensées quand j'entendis quelqu'un m'appeler je secouais la tête et regarda Sam.

Moi : oui ?

Sam : tu est sur que ça va ? 

Moi : oui ça va, pourquoi ? 

Sam : sa fais plusieurs minute que je t'appelle et tu répondais pas 

Moi : oh...oui ça va t'inquiète pas 

Je lui souris et alla m'asseoir à table avec les autres.

Moi : tu a parler à papa et maman ? 

Sam : non pas encore, mais si ils ne comprennent pas j'irais leurs dire deux mots 

Moi : d'accord, merci 

Sam : de rien sœurette 

Je me pencha vers lui en faisant attention à mon ventre et embrassa sa joue. Quand je vis que Kim Emily et Alison mettaient la table je réalisa que j'avais dormis pratiquement toute l'après-midi, je me levais de table et m'apprêtais à les aidais.

Emily : je peux savoir ce que tu fais ? 

Moi : bah..je vous aide 

Emily : laisse nous faire et va réveiller ton homme, tout de suite 

Moi : bien lieutenant ! 

Je fis le salut de l'armée ce qui fis rire Marie et le reste de la bande et parti dans le salon réveillais Embry qui dormait comme une souche, impossible de le réveillais qu'est ce que ce sera quand le bébé sera né alors. 

Narrateur Embry :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Narrateur Embry :

Je dormais profondément quand je sentis que quelqu'un me secouais doucement l'épaule je reconnaîtrais ce parfum n'importe où. Je me réveillais doucement me frottais les yeux et levais la tête de la ou j'étais et regarda Haylyn légèrement à l'ouest.

Moi : oui princesse ? 

Haylyn : et bah dis donc tu devais vraiment être fatiguer 

Moi : hum oui 

Je me levais du canapé et lui vola un baiser quand j'entendis Jared et Paul sifflais de la cuisine et rigola doucement en entendant leur femme les remettre à leur place. 

Moi : promet moi une chose 

Haylyn : laquelle ? 

Moi : qu'on sera pas comme les deux abruti qui me servent de frères 

Haylyn : promis 

Paul : ON A ENTENDU !!! 

Alison : Paul, tu la ferme et tu mange ! 

Kim : pareil pour toi Jared, foutez leur la paix a tout les deux 

Je pris la main que me tendais ma femme entrelaça nos doigts au passage et la suivis dans la cuisine ou les filles avaient préparer un festin. 

Moi : dite vous en avez fais pour un régiment ma parole 

Emily : vous mangez comme quatre alors on prévois grand à chaque fois 

Moi : c'est pas faux

Et comme à chaque fois il ne restais plus rien à la fin du dîner, je regardais Haylyn qui dormis à moitié à table. 

Sam : tu devrais la ramenais elle dors à moitié 

Moi : c'est ce que je vais faire 

Je souris à Sam porta Haylyn et rentra à la maison à pied heureusement qu'on habite pas très loin de chez Sam et Emily. Une fois à la maison je mis Haylyn au lit et la laissa dormir, quand à moi je partis fermer la maison à clé une fois chose faite je parti dans la salle de bain me changeais et parti rejoindre Haylyn, la pris doucement dans mes bras et la regarda dormir paisiblement nos mains entrelacer poser sur son ventre. 

J'ai lu dans tes yeux que tu pensais profondément que je ne voulais plus de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant