Narrateur Haylyn :
Après m'être bien reposer et avoir manger un morceau de gâteau au chocolat fait par Emily j'embrassais tout le monde pris le dessin de Marie et suivis Embry a l'extérieur de la maison pour rentrer chez nous je ne lâchais pas la main d'Embry et caressais mon ventre de l'autre. Une fois à la maison je partis m'allonger sur le canapé sur les ordres de monsieur Call.
Moi : je suis enceinte pas en sucre tu sais
Embry : je sais mais j'ai pas envie que sa recommence comme ce matin, alors pendant que je prépare le dîner tu te repose
Moi : oui chef -souris-
J'embrassais sa joue et parti m'allonger dans le canapé et regardais la télé j'opte pour de la télé réalité tout en regardant la télé je surveiller Embry du coin de l'œil pour éviter qu'il ne fasse cramer la cuisine.
Embry : tu me surveille ?
Moi : moi ? Nooon voyons
Embry : tu sais je sens ton regard sur moi
Moi : bon tu a raison..on mange quoi ?
Embry : des pâtes à la carbonara
Moi : ooooh je t'aime toi !
Embry : j'espère bien que tu m'aime
Je lui envoyer un bisous volant et le laisser faire le diner tandis que je reporter mon regard vers la télé tout en caressant mon ventre. 5 minute plus tard je partis rejoindre Embry dans la cuisine pour passer à table. Une fois le repas terminé je l'aidais a débarrasser sous ses protestations je lui fis un sourire innocent et partis prendre une douche bien chaude et aller me coucher.
Narrateur Embry :
Je rentrais à la maison suivis de ma chérie, poser nos affaires dans le couloir je partis accrocher le dessin de Marie dans la cuisine et préparer le repas après avoir demander à Haylyn d'aller se reposer j'embrassais sa joue et partis dans la cuisine préparer le dîner de ce soir. J'optais pour des pâtes carbonara son plat préférer, une fois terminer je mis la table et appela ma chérie pour qu'elle vienne manger. Je la laissais s'installer autour de la table et la servis en lui embrassant la joue et en caressant son ventre au passage, je me servis et une fois le repas dans nos assiette on mangea tranquillement en ne se lâchant pas du regard. Une fois le repas terminé enfin après qu'Haylyn est manger sa troisième assiette de pâte elle m'aida a débarrasser sous mon regard noir, elle me fit un sourire innocent en plus ! Je secouais la tête amuser et la laissa aller prendre une douche, de mon côté j'éteignis la télé regarda si toute les portes de la maison étaient fermer a clé, éteints la lumière de la salle et monter dans la chambre rejoindre Haylyn qui dormait déjà emmitoufler dans son pyjama de grossesse prêter par Ali me changer en vitesse et aller rejoindre ma chère et tendre sous les couvertures.
VOUS LISEZ
J'ai lu dans tes yeux que tu pensais profondément que je ne voulais plus de toi.
WerewolfJ'ai lu dans tes yeux que tu pensais profondément que je ne voulais plus de toi. La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais exister sans toi !