Moi c'est Jessym 20ans marocain a 212% , dans la vie je travaille dans un snack avec un shab à moi et je bibi mais sens plus
Niveau caractère suis très impulsif et très sanguin.
Ma famille :
Ma mère la Femme de ma vie pour qui je pourrais tuer wAllah c'est toute ma vie cette Femme vous savez pas vous ... Elle s'appelle Innah elle a 38ans ma reine elle est tellement magnifique en plus MashAllah Ma yemma d'amour. ❤️.
Mon père Anis , c'est pas mon vrai père mais c'est celui qui Ma élever donc pour moi c'est mon père lui et moi on est très proche on dirais 2 potes on est complice de malade il a 39ans.
Mes frères & sœurs :
Alors on est nombreux on est 5 j'ai 2 sœurs jumelles Shérrazade & Jennah , alors Avec shérrazade on s'entend pas du tout elle et moi on est pas compatible c'est une vrai fille avec dès manière j'aime pas sa du tout on se parle à peine elle fait sa vie moi la mienne mais je l'aime hein c ma soeur mais voila , puis Jennah elle c'est Ma vie , c'est tout le contraire de Shérrazade, elle a son caractère mais elle est simple se prends pas la tête elle est à fond dans l'école on est proche elle et moi elles ont 17ans.
Mes frères :
Idriss il a 14ans un vrai fils à maman lui mais c'est un bonhomme par contre il se laisse pas faire tout sa il a sont caractère on est proche aussi.
Samy 10ans lui c'est une tête brûler gros nerveux pas sociable mdrr il a que 2 vrai potes c'est un bagarreur tjs mes parents son convoquer à l'école pck il se bats mddr on est proche aussi , je leur apprends la vie à mes frères du moins j'essaye.Mes sah to sah :
Saphir 20ans marocain on se connais depuis la maternelle c'est comme mon frère on travaille ensemble au snack.
Souleyman : c'est un sénégalais 20ans lui aussi je le connais depuis la maternelle lui il travaille pas Avec nous au snack lui il bibi à fond lui mdrr.
VOUS LISEZ
Ma vie à travers Ma yemma
Aktuelle LiteraturTout pour elle , la seule qui compte à mes yeux , la seule pour qui j'peux dead , le paradis sous ses pieds , nmout 3lik a Yemma.