Médecin : désoler madame nous avons essayer de faire tout notre possible mais la balle a été tirée en plein cœur il est impossible de lui retirer sens le cœur Avec , il lui faut un donneur au plus vite sinon votre fils y laissera sa vie il est dans les premier sur les listes.
J'étais tellement choquée j'arrivais pas à y croire je voyais tout flou j'ai fallit tomber à terre , saphir rien qu'il taper par tout il pleurais .... moi j'étais choquer mais à un point j'arrivais pas à y croire , pourquoi lui ? Pourquoi mon frère ? Y'a rabi fait qu'on lui trouve un donneur à plus vite.
[....]
1semaine , sa fait 1semaine que j'ai plus mis le pied dehors une semaine que j'ai ps vu saphir une semaine que je Parle Avec personne que je broie du noir je fait que fumer les yeux rouge Ma mère rien quel pete des câble pour que je sorte de ma chambre mais j'ai pas envie à quoi sa sert ? Quand tu sais que ta ton reuf entre la vie et la mort et que tu peux rien faire à quoi sa sert de sortir ?
Maman : (pleure) Jessym wouldi j'té supplie ouvre moi cette porte 3efek would juste montre moi ton visage (pleure) s'il te plaie
Je pouvais pas la laisser me supplier plus j'ai ouvert la porte je l'ai prise dans mes bras.
Moi : chut arrête de pleure mama
Maman : ressaisi toi s'il te plaie j'en peux plus de te voir comme sa Jessym
Moi : j'arrive pas maman j'arrive pas
Maman : InchAllah il vont lui trouver un donneur
Moi : InchAllah
Maman : va voir saphir wouldi il est venu 3 fois tu lui reponds pas au téléphone lui aussi il est mal wouldi vous vivez une période difficile tout les 2 soutenez vous a 2 prenez pas de distance c'est pas bien
Moi : hmm je vais l'appeler
Maman : sort de cette chambre sa pu la mort je vais nettoyer
Je suis sorti suis aller me doucher après suis aller dans mon jardin j'ai appeler saphir pour qui vienne.
20min plus tard.
Saphir : Salem
Moi : Salem
Il avais des cerne de malade barbe de 3jours on étais dans un salle état wAllah.
Saphir : viens on va à l'hôpital jess
Moi : Ok
J'ai pris mes clés de voiture et go l'hôpital.
[...]
Il est allonger brancher a des millions de fils wAllah sa me tu quand je le voie comme sa j'ai envie de tout niquer.
Saphir : khoya je t'en supplie nous laisse pas on n'a besoin de toi
Moi je disais rien je le regardais juste.
Moi : je reviens
Saphir ; tu va ou
Moi : toilette
Saphir : Ok
En vérité suis parti voir le médecin pour parler Avec lui.
Moi : docteur il lui faut un donneur pour quand dernier délais pour qu'il puisse avoir une chance de se réveiller ?
Médecin : autant être franc si d'ici 5jours il a pas de donneur nous seront obliger de le débrancher.
Moi : Ok Merci
VOUS LISEZ
Ma vie à travers Ma yemma
General FictionTout pour elle , la seule qui compte à mes yeux , la seule pour qui j'peux dead , le paradis sous ses pieds , nmout 3lik a Yemma.