3mois sont passer et j'arrive toujours pas y croire , enfermer chez moi j'arrive plus à mettre les pieds dehors , comment affronter le regard des gens ? J'me sens coupable coupable de sa mort c'est moi qui aurais dû être au cimetière pas lui , wallah je lui dois tout .... j'arrive ps à aller voir sa famille ou affronter le regard de sa mère Non Non impossible ,
Saphir ? Plus de nouvelle depuis Ma sorti de l'hôpital , et je le comprends ....Dans la peau de saphir.
3ans que t'es parti khoya , ta laisser un vide je t'explique même pas , une tristesse en moi je t'explique pas Non plus , au moment où j'ai lu cette lettre j'ai compris qu'en fait t'étais plus qu'un amis t'étais plus qu'un frère t'es Ma moitié, dans cette tombe y'a une parti de moi enterré avec toi , tu manque khoya bcp même j'aurais aimer profiter encore plus de toi , mais le mektoub en a voulu ainsi , dans 1mois khoya je vais me marié oui ta bien entendu me marié et tu sais Avec qui khoya ? Avec ta sœur Jennah je sais pas si t'aurais été pour cette union mais en tout cas je te promet de la rendre heureuse et de bien prendre soin d'elle , je t'aime khoya repose en paix et joyeux anniversaire frérot.
Dans la peau d'Innah (mère de Jessym)
Sa mère : mon bébé aujourd'hui t'aurais dû souffle ta 23eme bougies ... tu me manque mon fils , mon premier bébé... wouldi tu m'a laisser t'avais pas le droit de faire ça , mais malgré tout je t'en veux pas , t'es un courageux mon fils je l'ai toujours su ta sauver une vie , rien de plus beau ta prouver à quel point t'étais fort mon fils je suis fière de toi , j'aurais aimer te prendre dans mes bras et te dire à quel point je t'aime mon fils , la logique veux que sa soie les enfants qui vienne voir leurs parents au cimetière pas l'inverse, mais comme on dit koulchi bel mektoub, ta vue wouldi je me suis voilée, je suis à fond dans mon dine , t'es frères et sœurs on grandit , Jennah va se marié avec Saphir InchAllah, Idriss & Samy son très fort à l'école ils continue tout les 2 leurs études pour te rendre fière .... tu me manque wouldi je t'aime mon fils repose en paix mon ange Qu'Allah t'accorde une place au paradis InchAllah je t'aime mon bébé.
Moi : Idriss vas'y mon fils courage
Idriss : a lala khoya keske tu me manque t'aurais pu m'ecrire une lettre à moi aussi hein , Non je dahak, Jess wAllah ta toujours été le frère exemplaire que tout le monde aurais aimer avoir , suis fière de t'avoir eu pour moi t'es toujours présent j'ai fait developer une photo de toi en grand format et je l'ai accrocher dans le mur de ma chambre , t'es parti trop vite Jessym ... sache que je ferais tout pour te rendre fière et jamais dévier du droit chemin , d'ailleurs j'ai même commencer la prière pour te dire ... je veille sur Samy aussi t'inquiète pas , je t'aime khoya repose en paix Qu'allah t'ouvre les portes du paradis tu le mérite Joyeux anniversaire khoya.
Mon fils est enterré au Maroc dans le même cimetière que mes parents...
Idriss : Vas'y samy à ton tour
Il étais en pleure total , je l'ai pris dans mes bras.
Samy : Jessym t'avais pas le droit de me laisser tu devais m'apprendre pleins de choses on devais partage pleins de choses encore , mais bon c'est Allah qui décide , khoya tu sais je travaille dur à l'ecole pour pas finir comme tout ses rats la (rire) pour te rendre fière de la ou tu es , tu me manque la nuit je rêve de toi heureusement que y'a Idriss et jennah parce que sens frère et sœur j'aurais été triste parce que malgré tout sa sert à bcp de choses , khoya je te promet de prendre soins de notre yemma j'te promet qu'on te rendra fière repose en paix joyeux anniversaire khey je t'aime.
Moi j'étais en pleure total.
Jennah : qui l'aurais cru ? Pas moi en tout cas , moi Jessym je vais pas te mentir suis morte de l'intérieur depuis ta mort , on étais tellement proche tout les 2 ... je sens un vide tellement grand mtn que c'est inexplicable , je t'es plus pour avoir des conseils quand je veux prendre une décision , je n'est plus t'es bras pour me réfugier dedans quand je vais mal .... je t'es plus tout cour et sa me rend tellement malheureuse khoya oui je suis malheureuse de plus t'avoir tu étais tellement indispensable à ma vie ... mais malgré je t'admire par ton acte par ton courage par ta force , peux très peux de monde l'aurais fait et rien que pour sa tu mérite le respect du monde entier .... Joyeux anniversaire khoya , je t'aime tu me manque nmout 3lik omri zin dyali ❤️.
Me voila enlasse de tout les enfants ... on a pleuré un bon coup et nous sommes parti....
Saphir : khalti sa va nous faire du bien
Moi : oui wouldi
Jennah : faut venir chaque année
Moi : t'inquiète pas pour sa
Samy : maman il me manque
Moi : moi aussi il me manque mon bébé mais on n'a pas le choix faut faire Avec maintenant
Samy : oui
Voila .... c'était l'histoire de mon fils j'espère qu'elle vous aura plus ... fin triste c'est vrai ... mais bon . Gros bisous à tous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Ma vie à travers Ma yemma
General FictionTout pour elle , la seule qui compte à mes yeux , la seule pour qui j'peux dead , le paradis sous ses pieds , nmout 3lik a Yemma.