Texte du journal intime n'1:

14 2 0
                                    

 écrit le 23/ 12/2017

Quand on s'est connu, la première fois qu'on s'est parlés, la première fois que mes lèvres on touchées les tiennes, la première fois que mon corps était contre toi et bien d'autre souvenir qui serai impossible de toute les dire, toutes ces petites choses sont gravées dans ma tête.

Toi qui attendais celle qui t'aimerai et moi qui attendais celui qui m'aimerai, on s'attendait sans que l'on le sache. On s'en rend compte que tout a commencés il y a bien longtemps, le temps passe si vite, mais pas mon amour que j'ai pour toi, il n'a pas changés ou alors il s'est renforcés depuis le premier jour où on s'est mit ensemble.

Il y a eu des bons moments comme des mauvais mais on s'est toujours retrouvés parce que l'amour est plus fort que tout.
Je t'ai aimai, je t'aime et je t'aimerai quoi qu'il arrivera.
Tout se que l'on vis, j'espère que sa ne sera pas qu'un simple souvenir mais, des bons moments qu'on pourra s'en souvenir des milliers de fois.

Je me souviens de l'endroit où  je t'ai vu la première fois, je me souviens de la première fois où  je t'ai embrassée, je me souviens de la premiere fois que je t'ai regardés dans les yeux, tes yeux regorger d'amour dont tu voulais tant donner, je me souviens quand on se voyais, et cela n'est plus pareil parce qu'on s'aime encore plus, il y a une différence entre avant et maintenant, surement parce qu'on s'est améliorés, cela changera encore et encore parce que le temps passe sans que nous nous séparons.
On en est là parce que rien nous à éloignés puisque notre amour est plus fort que tout ces obstacle qu'on à franchit.

Il y a eu plein d'émotion, la colère, la tristesse, mais cela est temporaire, celui qui a était toujours présent est l'amour même si il y a eu des moments où on se détestait,  on fond on s'aimait et c'est ce qui nous fait se qu'on est et qu'on soit un couple heureux.
 Tu me fait découvrir l'amour encore et encore chaque jour qui se lève.
Tu me rend si heureuse, avec toi je fais des choses dont jamais j'aurais pensée faire.

C'est incroyable ce que l'amour ma fait, comment il ma rendu mais, je ne regrette rien, grâce à toi, ma vie est celle qu'elle est maintenant, sans toi, plein de chose ne serai pas arrivés, ma vie aurai était différente et aurai été rien sans toi.

Tu es tout mon monde, le monde on ne peut pas le changés, c'est pour sa que jamais je ne me séparerai de toi, tu es devenu indispensable dans ma vie. Tu es celui que j'aimerai toute ma vie j'en suis sur et certaine, mon coeur ta choisit et je ne changerai pas ce choix puisque mon coeur à fait le bon choix.               

Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant